Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8298
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/01/2016 23:04

Re: GO PRO en promo #41
Citation :

misterguil a écrit :
Citation :

chau a écrit :
Regarde sur amazon il y a des packs complets pour un budget de 20 à  30€ http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZE ... oh_aui_detailpage_o00_s00


Ces offres sont tentantes MAIS attention à  la qualité de ces accessoires qui est souvent médiocre.

J'ai été tenté de prendre ces "lots ultra-complets" (j'ai une GoPro Hero 3+), avant de faire marche arrière et de me reporter sur une marque d'accessoires un peu plus onéreuse ((wattz Professionnal) trouvée sur PrivateSportShop.

Cette marque n'égale malheureusement pas non plus la qualité des accessoires GoPro, notamment la qualité et la résistance des plastiques qui sont plus souples et paraissent quand même bien fragiles en comparaison des matériaux plastiques qu'utilise GoPro.

Après, c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut.



TROP TARD!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
ikaris ikaris
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/04/2015 14:38
  • De IDF Est
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1342
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/01/2016 09:21

Re: GO PRO en promo #42
A propos des accessoires : quand j'ai acheté ma Toshiba Cammileo (compatible fixations gopro) elle était livrée avec un paquet de fixations. J'en ai racheté quelques une par la suites sur Amazon et Ebay pour compléter ou remplacer des accessoires perdus : vis, crochet, harnais, articulation, bandeau ... effectivement c'est pas la qualité initiale et il faut souvent se munir d'une lime pour ajuster un peu les fixations. Pour autant vu la différence de prix ça fait bien son office et en cas de choc très violent je suis pas sur que les fixations d'origine tiendraient aussi ... donc toujours sécuriser la fixation avec un bout.
Image redimensionnée Powered by MWS
remorque pour 4 flotteurs
Venum Venum
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/10/2013 14:34
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 721
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/01/2016 10:30

Re: GO PRO en promo #43
Vu ça récemment pour wish et mat :

http://www.ebay.fr/itm/FREAK-MOUNT-Ma ... c352ff:g:r4kAAOSwEeFVT4tD
Image redimensionnée
Site de l'association Windsurf77 -> https://windsurf77.fr
ikaris ikaris
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/04/2015 14:38
  • De IDF Est
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1342
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/01/2016 10:41

Re: GO PRO en promo #44
Citation :

Venum a écrit :
Vu ça récemment pour wish et mat :
http://www.ebay.fr/itm/FREAK-MOUNT-Ma ... c352ff:g:r4kAAOSwEeFVT4tD


extérieurement ça parait pas mal et plus adapté que le "rollbar mount" : pas fermé d'un côté donc adaptable sur un mat sans tétière réglable, plus pratique pour régler l'orientation de la caméra ... le serrage sur les strap, je le note
Image redimensionnée Powered by MWS
remorque pour 4 flotteurs
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/01/2016 18:02

Re: GO PRO en promo #45
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

misterguil a écrit :
Citation :

chau a écrit :
Regarde sur amazon il y a des packs complets pour un budget de 20 à  30€ http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZE ... oh_aui_detailpage_o00_s00


Ces offres sont tentantes MAIS attention à  la qualité de ces accessoires qui est souvent médiocre.

J'ai été tenté de prendre ces "lots ultra-complets" (j'ai une GoPro Hero 3+), avant de faire marche arrière et de me reporter sur une marque d'accessoires un peu plus onéreuse ((wattz Professionnal) trouvée sur PrivateSportShop.

Cette marque n'égale malheureusement pas non plus la qualité des accessoires GoPro, notamment la qualité et la résistance des plastiques qui sont plus souples et paraissent quand même bien fragiles en comparaison des matériaux plastiques qu'utilise GoPro.

Après, c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut.



TROP TARD!!!


Suivant ce que t'as pris et s'il te manque des accessoires supplémentaires, j'ai trouvé chez Electro Depot à  Herblay (mais y en a un autre à  Sarcelles) un corner d'accessoires GoPro à  des prix "sympas", sous différentes marques dont GoPro.
J'avais besoin d'un harnais pour le snow et j'ai pris un kit (harnais poitrine / harnais tête ou casque / poignée flottante / fixation vélo moto planche /adaptateur tripod universel) pour pas cher, l'avantage c'est de voir et de pouvoir toucher pour se faire une idée de la qualité.

Pour le mât, j'avais vu çà :
http://www.lacameraembarquee.fr/fixat ... ndsurf-3830055170200.html
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/01/2016 17:53

Re: GO PRO en promo #46
Image redimensionnée

Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8298
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/01/2016 19:23

Re: GO PRO en promo #47
Mdr
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/02/2016 18:42

Re: GO PRO en promo #48
Citation :

Dom92 a écrit :
Hello,
Comment vous faites pour vider votre gopro en vacance sans acheter de nouvelle carte et que vous n'avez pas d'ordi à C'est possible et facile vers un iphone ou un ipad?
Merci

sur une carte il tient des heures de film!!tu peux recharger la pile de nombreuses fois avant de saturer la carte sd(de 32 g)
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/02/2016 22:57

Re: GO PRO en promo #49
Citation :

Dom92 a écrit :
il faut peut être que je vérifie mes réglages (ils doivent être ceux par défaut) mais je prends 4Go pour 18min et j'ai une 16Go.


ma go pro est une hero2 et les nouvelles sont peut etre plus gourmandes?...ou je suis optimiste.
chau chau
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/03/2013 16:37
  • De Issy-Les-Moulineaux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 628
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/02/2016 23:17

Re: GO PRO en promo #50
Citation :

Dom92 a écrit :
il faut peut être que je vérifie mes réglages (ils doivent être ceux par défaut) mais je prends 4Go pour 18min et j'ai une 16Go.


Je réduis la qualité à  720p et en 30 ou 60 images/s. Sinon il te faut une carte mémoire de rechange ou investir dans une 64Go.
Image redimensionnée Powered by MWS