Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/06/2006 17:59

Problémes informatiques #1
3 petits soucies : lorsque je me rend sur le second site du listing météo :XC weather uk? Je choppe un virus qui redémarre automatiquement mon ordi... Est il possible de corrIger le tir....?

je voudrais mettre un avatar sur mon profil et j'arrive pas c'est toujours trop gros ou c'est pas le bon type de fichier.

pourtant j'ai une trop mimi photo de lapin!
Il y a t'il un logiciel téléchargeable pour le réduire?
importateur Aérotech; Dealer : Carbonart; Ka sails; spartan-wetsuits; triana; F2; Mac Dougall fins; Airinside
Anonyme  

Re:... #2
+ 1

j ai essayé une bonne demi heure au debut en rogant une photo
pas marché
j ai essayé pas mal de truc dans le stile et rien a faire

comment faire ?????
Anonyme  

Re:... #3
jte l'ai envoyé par mail!
Anonyme  

Re:... #4
a qui tru parle ??

si c moi j ia rien recu ???
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/06/2006 23:50

Re:... #5
Tu enregistres la photo sur ton HDD, tu clique droit dessus, tu choisis "redimensionner" et tu rentre la taille max autorisée pour un avatar

Autre option tu utilises un soft genre irfanview, gratuit, et il te fait ça.
à” mon bateauhoho
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2006 00:10

Re:... #6
Merci Olivier pour le tuyau
Sinon j'utilisais picsizer
Pour l'avatar, il y a une taille limite, voir dans les messages de Laurent. Je crois que c'est 15 ou 20 Ko. Il faut une image compressée type Jpeg
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2006 07:50

Re:... #7
La taille maxi ainsi que le format est indiquée dans le profil de chaque utilisateur.

Pour redimensionner une image, tout a été dit.

Pour le reboot de poste, installe toi ça : spybot search n destroy ainsi que adware lavasoft et SpywareBlaster 3.5.1. Avec cette panoplie du fait du preventif et du curatif.

Et change d'Antivirus, il me semble que tu te fais souvent planter....


Bon courage.

Tarifs de mes prestations informatiques en MP
Anonyme  

Re:... #8
Citation :
Pour le reboot de poste, installe toi ça : spybot search n destroy ainsi que adware lavasoft et SpywareBlaster 3.5.1. Avec cette panoplie du fait du preventif et du curatif.

Et change d'Antivirus, il me semble que tu te fais souvent planter....

Ou bien jette ton PC et va faire des emplettes par ici

Et évite le lapin comme avatar, tu as suffisamment la poisse comme ça
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2006 17:54

Re:... #9
ah oui, pas de lapin sur l'eau !!!!!
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Anonyme  

Re:... #10
En passant : le jour où tu cuisineras ton lapin, fais tourner le râble, car nourri comme il semble l'être, il doit être terrible à  consommer
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2006 18:03

Re:... #11
Citation :

C'est snob, nul et prétentieux ; ça tombe deux fois plus en panne (vérifié en réel sur un gros parc) ; certains de mes prgs professionnels essentiels ne tournent pas sur ce genre de bécanne ; je connais pas mal de "nuls" en info que je dois aussi dépanner sur ce genre de système et il n'est donc pas plus simple ; j'aime pas la tendance tout à  la souris 1 bouton sans molette...

Voilà , je me suis bien défoulé.. ;)
Anonyme  

Re:... #12
Citation :
C'est snob, nul et prétentieux ; ça tombe deux fois plus en panne (vérifié en réel sur un gros parc) ; certains de mes prgs professionnels essentiels ne tournent pas sur ce genre de bécanne ; je connais pas mal de "nuls" en info que je dois aussi dépanner sur ce genre de système et il n'est donc pas plus simple ; j'aime pas la tendance tout à  la souris 1 bouton sans molette...

Voilà , je me suis bien défoulé.. ;)



Mets toi quand même à  jour : la Mighty Mouse d'Apple a quatre boutons et une bille pour un défilement à  360 degrésé¦ et elle est belle ! ;)
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2006 20:05

Re:... #13
Citation :
Mets toi quand même à  jour : la Mighty Mouse d'Apple a quatre boutons et une bille pour un défilement à  360 degrésé¦ et elle est belle ! ;)


Je connaissais pas ; j'ai donc été voir à  quoi elle ressemble. Ben, déjà  à  première vue, elle a pas plus de fonction qu'une souris classique avec molette bidirectionelle et bouton supplémentaire le coté... J'ai vu qu'elle a uj fil, alors 55€ pour une souris, c'est vraiment cher... Elle a la même forme que les souris mac classiques ; je ne la trouve pas "design" mais surtout, je préfère la forme des souris filaires pc à  10€ ; je trouve cette dernière plus ergonomique... En tout cas, je vois que Aple a enfin pris le train en marche de la souris à  molette...

Bon, je dis ça, mais ça n'a rien de personnel contre les macintosheux et je pourrais tout aussi bien descendre Windows ou Linux... Moi, je voudrais un ordinateur avec un harware aussi bon marché que ceux des pcs, un système aussi fiable et gratuit que Linux mais avec une interface plus conviviale, la bibliothèque de logiciels de windows, et enfin avec le design Mac.
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2006 23:17

Re:... #14
Windows XP ca marche très bien.
Y a des trous de sécurité, bien sur, mais c'est logique quand on pense qu'il y a des milliers de gens qui passent le plus clair de leur temps à  les chercher et à  les exploiter. Si mac était aussi répandu, ce serait le cas aussi.
Il suffit de faire tourner les bon softs dessus (antivirus fiable et gratuit genre avast, firewall gratuit genre zonealarm, antispyware gratuit genre ad-aware) et de faire un tour sur windows update de temps en temps et au moins d'installer le service pack 1
Et niveau design, il suffit de mettre le prix et tu peux avoir des PC aussi classieux que des macs. Ne serait-ce que certain portables HP 16/9
Et enfin, avec les PC tu peux choisir exactement ce que tu met dedans au lieu de te contenter de carte sons pourries ou de cartes 3D dépassées.
à” mon bateauhoho
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2006 23:33

débat Apple / PC #15
Dommage pour apple, quand on pense que ce sont eux qui ont développé les premiers les concepts essentiels de l'informatique d'aujourd'hui : les fenêtres, les souris, le menus déroulants et touches de raccourcis ... Microsoft arrive derrière avec sa puissance financière et s'approprie toutes les inventions des autres : navigateur, lecteur vidéo ..
et se débrouille pour rendre les applications de ses concurents incompatibles..
Enfin le début de morale de l'histoire est qu'il est en train d'être détrôné par Google qui est devenu le premier de l'informatique.
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Anonyme  

Débat Mac/PC #16
J'adore. Le débat Mac/PC est toujours aussi vif, et c'est tant mieux. Car le jour où il n'y aura plus de débat possible, le jour où on aura plus le choix, le jour où Microsoft sera seul et contrôlera nos vie numériques, et bien on ne sera pas dans le caca. Déjà  que nos machines [i:ab46e7bde0]ennemies[/i:ab46e7bde0] tournent désormais avec les mêmes processeurs.

Je pratique quotidiennement Mac OS X (par choix) et Windows XP (contraint), et pour moi, que l'on parle fiabilité, ergonomie ou esthétique, il n'y a pas photo. Comme l'évoque surfthewave, Microsoft, depuis de nombreuses années, se contente de copier grossièrement l'interface Mac OS. Le seul intérêt que je concède à  Microsoft, c'est Excel.

Encore une fois, l'important est que nous puissions avoir le choix, et que chacun y trouve son compte. Imaginez qu'on ne puisse plus acheter que des flotteurs JP et des voiles Neil Pryde ;)
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2006 09:37

Re:... #17
Attention pour les puristes de ne pas faire un amalgame entre le soft et le hard Ware !!!

OS X / Windows Xp pour le soft
Mac / PC pour le Hard
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Anonyme  

Re:... #18
je comprend rien de e que vous dites !!!!!
PC c est pas windows only avec un peu de linux ????

enfin de toute maniere j ai mon pc qui fonctionne alors ...