J'ai une ion Fuse et en fonction de la température je portes soit juste un premier couche technique de ski de chez gosport soit lorsqu'il fait vraiment froid la même premiere peau avec une petite polaire pour le haut. En général lorsqu'il fait autour de 5 à 7 j'ai vraiment bien chaud avec la polaire.
J'ai trouvé deux trucs vraiment efficaces : icebreaker haut et bas en pure merino (en solde chez gosport) et top under armour coldgear. J'avais seulement ça jeudi dernier à Moisson avec moins de 5° et pluie sous ma mystic force. Pas eu froid.
fantomarc94 a écrit : Salut, qui mets quoi sous sa combi sèche?
Pour une excellent liberté de mouvement, j'ai trouvé un truc prêt du corps qui tient chaud!
Perso, je mets ça :
éNORME, j'ai mal aux Abdos, ça faisait longtemps qu'en je m'étais as pété une barre comme ça, MDR. Il me tarde de te voir comme ça à la plage Faudra l'adresse du fournisseur.
Perso, c'est tenue cycliste hiver : collant et veste softshell + sous couche Odlo ou Helly Hansen... Mais j'avoue que je n'ai plus la motivation pour sortir en dessous de 10°. La sèche fonctionne de -5 à 10°. Pas vrai Antoine à (Souvenirs Nav à Collignon après avoir suivi une sableuse chasse neige pendant un bout de route ....)