Salut les kiffeurs je pars pour CapeTown Boueberg en janvier et je cherche une piaule pour ma fille et moi même. Un bon plan et sans piscine (ma fille ne sait pas nager) ou sécurisée ! A plus la compagnie Groni de Marseille
J'y vais également à cette même période. Sympa de se retrouver là-bas en janvier. Je loge avec VJM au www.capetownguru.com pendant 2/3 semaines et dans la villa de Rachid 1 semaine supplémentaire.
Salut les mecs cool de se retrouver là bas ! first time for me Pierre je vais regarder ton lien je te remercie. J'aime bien la maison de Rachid mais la piscine avec ma gamine me fait flipper ... A+
Groni a écrit : Salut les mecs cool de se retrouver là bas ! first time for me Pierre je vais regarder ton lien je te remercie. J'aime bien la maison de Rachid mais la piscine avec ma gamine me fait flipper ... A+
Arf dommage mais pas grave on devrait se gaver , objectif : claquer un bon fwd , pas forcement posé mais bien tourné !
Groni a écrit : Salut les mecs cool de se retrouver là bas ! first time for me Pierre je vais regarder ton lien je te remercie. J'aime bien la maison de Rachid mais la piscine avec ma gamine me fait flipper ... A+
Arf dommage mais pas grave on devrait se gaver , objectif : claquer un bon fwd , pas forcement posé mais bien tourné !
je vais déjà essayer de rien me casser pendant le séjour ))
Pierre a écrit : J'y vais également à cette même période. Sympa de se retrouver là -bas en janvier. Je loge avec VJM au www.capetownguru.com pendant 2/3 semaines et dans la villa de Rachid 1 semaine supplémentaire.
Pierre
tu as trouvé quoi et à quel prix avec eux ?
ils me proposent un plan a 350 un studio avec deux autres. pas de piscine donc c cool rapport à ma fille!
VJM a écrit : Salut Nico ! Ce sera cool de te croiser ! On paye 150/170 par nuitée dans une chambre partagée à deux ou trois.
Salut Vincent! merci du retour/pas cher !
j'ai trouvé un truc mais c'est à Rugby. 350 pour une chambre (ma fille) et un salon/canapé - petit bbq je cherche plus près mais j'ai qques contraintes avec ma gamine (chambre independante et pas de piscine) A+