Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/04/2006 20:39

RECHERCHE un windsurfeur sympa bilingue franà§ais/autrichien #1
J'ai une grosse galére pour récupéré du matos que j'ai commandé en Autriche et je ne parle un traitre mots d'allemand Je cherche quelqu'un parlant parfaitement cette langue pour qu'il puisse appeller le surfchop en Autriche que je puisse savoir ce qui se passe au niveau de la livraison...
J'ai acheter une planche de fin de stock et j'arrive pas à  la récupérer
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/04/2006 00:26

Re:... #2
Ils ne parlent pas anglais ?
Sinon je parle 3 mots d'allemand ..
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/04/2006 07:48

Re:... #3
Ils n'ont pas envie de parler Anglais nuance!
Et je pense qu'ils feront trés peu d'efforts pour comprendre un Allemand d'école...

Bref je suis dans la merde!
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/04/2006 11:26

Re:... #4
Désolé, si tu as payé par chèque, renseigne toi auprès de ta banque. Cela doit fonctionner comme de la vente par correspondance. Tu dois pouvoir annuler la vente. Une lettre en anglais, dont tu garde la copie, doit suffire comme preuve auprès de ta banque, si le shop te fait des ennuis. Ils sont bien dans la communauté européenne, non?
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/04/2006 11:48

Re:... #5
D'abord j'ai payé par virement ensuite j'ai aucune envie d'annuler la vente.

Enfin on annule pas un paiement comme cela j'essaye auprés de gun depuis plus de 6 mois sans aucun résultat!

Ensuite j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont à  dire.

Aucun KAMARAD qui parle ALLEMAND!
Je n'ai pas les moyens de les faire parler!
Anonyme  

Re:... #6
je connais des traducteurs allemand si ça peux t'aider...je leur en parle, si tu veux.
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/04/2006 13:44

Re:... #7
OUUUI! oui! oui! oui!
Anonyme  

Re:... #8
ok je lui en parle et je te tiens au courant, j'te dois bien çà 
sinon je t'ai envoyé un mail au sujet de l'aileron
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/04/2006 09:21

Re:... #9
Y a un sympathique prof d'Allemand inscrit au KIFF et fréquentant assez souvent Lery. Avec tous les surnoms, les pseudos, je sais plus qui est qui...
Togamipia
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/04/2006 17:29

VICTOIRE! #10
Je l'ai! ja l'ai reçu! OOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIII!!!! elle est arrivé!
Ahhhh! je suis soulagé lâ!
Que bella!
Je ne suis pas encore monté dessus! Mais je l'aime déja!
pardon mon ex du même programme mais je suis une fashion victim un don juan!
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/04/2006 19:30

Re:... #11
Et finalement, as tu eu besoin de l'entremise d'un kiffer?
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/04/2006 20:27

Re:... #12
La communauté kifeuse bien que sensibilisé et mobilisé n'ayant pus me fournir rapidement un traducteur et la société AHD m'ayant fourni des infos trés alarmantes sur la société détentrice du matériel pourtant payé (factures non payé, locaux fermé, plus de réponses au téléphone, avis d'expulsion, de saisie attribution...etc etc) j'ai préféré agir au plus vite et faire des démarches musclées pour récupérer mon matériel...
La menace d'un procés de plus et le fait qu'aucuns bons d'enlévements, ni de livraison et surtout aucunes factures de transports ne pouvait être retrouvé par les 2 gérants qui affirmaient avoir fait enlever la totalité du matériel au mois de Février et avoir payer le transporteur (inconnu!) alors que leur compte était bloqué.
A la vue d'un avocat ils ont soudainement retrouvé le matériel : concernant la planche creuse celle-ci étant par définition trés rare je doute fort qu'ils en avaient 2 en stock (ce qu'a confirmé AHD!).
Bref nous vivons dans un monde de plus en plus malhonnéte
et merci AHD!
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/04/2006 21:13

Re:... #13
c'est quoi ta board à Un shape MX à Et le prix du creux chez AHD via l'Autriche ?
Togamipia
Anonyme  

Re:... #14
la vache ça a été galère...je dis à  mon contact allemand que c'est plus la peine?
je trouve qu'elle déboite bien ta nouvelle planche...ça fait combien en volume?
et ton garage resemble à  un shop?
...parce que ta RRD elle est déjà  bien...du coup tu vend ton ancienne board de freestyle?
entout cas c'est cool...
bon maintenant y'a l'histoire de l'aileron à  régler...mon assurance (des crevures) ne remboursent rien au dessous de 120€...du coup c'est pour ma poche
donc dis moi si je commande un X1 finalement (parce que en trim box c'est pas courant), ou si je te file un de mes X1 US en bon état, ou si j'achète l'occas FANATIC wave/slalom...
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/04/2006 23:12

Re:... #15
Citation :
c'est quoi ta board à Un shape MX à Et le prix du creux chez AHD via l'Autriche ?


C'est éffectivement une évolution des shapes MX (bien vu )
Plus précisément c'est une AA PRO en version NT donc creuse.
Cette board vient compléter une série de trés rares planches AHD en version prepeg carbone sans pain de mousse à  l'intérieur donc creux:
La 95 NT
La 98 NT
La 98 NT seconde version (plus pincé dérriére)
La 955 NT (un oignon mémorable qui à  sonné le glas de cette technologie)

Les autres planches creuses sont : un modéle starboard de freestyle (qui à  fait un flop commercial)
Un proto "de série" de formula starboard réservé aux seul coureur "pro factory".
Les fameuses planches airinside (introuvables ailleurs qu'en suisse!)
Certaines jaguars et des planches opens : croconuts...

Les rares à  avoir pu tester les planches creuses nouvelles génération ont pu apprécier l'extréme raideur de cette technologie et un départ au planing assez magique...

Le prix du creux via l'autriche est le même qu'en france!
Simplement cette board était introuvable ailleurs et la société autrichienne en question à  rentrer plein de matos qu'ils n'ont finalement pas vendu.
Avant de rentrer une planche à  1899 euros vaut mieux se soucier de savoir si on va trouver le client pour l'acheter...
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/04/2006 23:34

Re:... #16
Citation :
la vache ça a été galère...je dis à  mon contact allemand que c'est plus la peine?
je trouve qu'elle déboite bien ta nouvelle planche...ça fait combien en volume?
et ton garage resemble à  un shop?
...parce que ta RRD elle est déjà  bien...du coup tu vend ton ancienne board de freestyle?
entout cas c'est cool...
bon maintenant y'a l'histoire de l'aileron à  régler...mon assurance (des crevures) ne remboursent rien au dessous de 120€...du coup c'est pour ma poche
donc dis moi si je commande un X1 finalement (parce que en trim box c'est pas courant), ou si je te file un de mes X1 US en bon état, ou si j'achète l'occas FANATIC wave/slalom...


Ton contact allemand c'est éffectivement plus la peine comme elle était en vacances la semaine derniére et qu'il fallait que je me présse...
Mais si elle est célibataire...
Non sérieusement je te remercie de l'avoir sollicité et garde bien son contact de menue détails restent à  régler...

volume 108 litres pour 70cm de large mais je pense qu'en version creuse la flotabilité est peu être meilleure? On va voir!

La photo est éffectivement prise dans un shop...(j'ai plein d'AHD de fins de séries neuves à  vendre!)

La RRD est quasi vendu...mais partiras au premier qui sortiras son chéquier!

Pour l'aileron je t'ai dis à  toi de voir! Pour le boitier si tu change de standart (c'est vrai que le trim box n'est plus vraiment utilisé) je préfére du power et de préférence un grand si c'est pas plus cher qu'un petit (38) je pense en effet mettre jusqu'a 8m² sur cette planche.
Anonyme  

Re:... #17
maintenant tu vas pouvoir enquiller les flaka et willy skiper...
déjà  que ta RRD c'est une bonne board...alors là  faut une vitrine et un musée pour la mettre.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/04/2006 07:53

Re:... #18
eh Damien, tu as emmené ton lapin nain trop souvent à  siouville. puréee, il n'a qu'un oeil




VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/04/2006 09:04

Re:... #19
Dis donc F4009, cette photo avec ton machin plein d'air en 1er plan, c'est une photo de ton hangard ou du shop ?
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/04/2006 00:11

MON HANGARD! petit joueur va! #20
non c'est la photo du shop!
Private joke: J'aurais bien demander à  un copain de me la prendre en photo mais il s'est fait voler son appareil numérique et son ordinateur portable pendant qu'il dormait chez lui avec ses enfants!!! Entre nous c'est à  méditer je ne pensais pas que ce genre de truc pouvait arriver! si le ou les voleurs tombent sur un des gamins qui se léve à  ce monment lâ qu'il est armé et qu'il prend peur....

Reprivate joke: C'est bien béte d'ailleurs parsque j'ai demander à  un autre copain de me faire des photos de mes ailerons et du camion et il à  apparemment des difficultés pour les réduirent, le copain précédent était un pro lui!

bon sérieusement : personne à  vu passer une affaire sur un appareil photo numérique?

Reste à  vendre sur la photo ou dans mon hangar: AHD WILD WAVE proto custom AA largeur 55
AHD style 90
AHD style 80
AHD power wave 262
AHD LTD 85
AHD KAULI 88
AHD KAULI PRO 81
starboard evo wood 80