Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #21
Aujourd'hui le sujet de réflexion est le suivant

Le pire pour les uns peut-il être le meilleur pour le groupe?








Vous avez 4 heures.
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #22
Bon...
perso je me suis inscrit sur le kiff il n'y a pas longtemps, bien que connaissant certains d'entre vous depuis plusieurs mois, et je dois dire que ça me casse les couilles lorsqu'on lance un sujet sympa genre compte-rendu de session et que systématiquement, les mêmes que je ne citerais pas, viennent foutre une ambiance de #OOPS#.
je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum si c'est pour se prendre la tête avec tout le monde et de finir par ne plus parler aux autres sur le spot.
Bref, ça ne sert à  rien de répondre à  ce mail car je ne perpétuerai pas les messages "hors sujets" sur ce post. Mais bon si ça peut vous faire plaisir, à  bon entendeur,

stephane

p.s : si tu veux bertrand on peut aller ensemble chez l'opticien étant donné qu'on habite pas très loin l'un de l'autre parce qu'apparement on doit avoir les mêmes problèmes visuels, on aura peut-être une réduc' !
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7930
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 14:50

Re: CR Sciotot jeudi 21 #23
tu n'as pas tout a fait tort stephane cela etant moi je fais le cr de ma percpetion de ma journée. Derriere je me fais tailler alors faut pas esperer que je sois assez con pour pas repondre
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7924
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 14:51

Re: CR Sciotot jeudi 21 #24
Supprimé car sans intérêt
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 15:25

Re: CR Sciotot jeudi 21 #25
et sinon, on s'voit au resto à

moi ca m'fait bien chier quand meme d'avoir louper cette journée, j'adore ce genre de conditions ! et j'risque de plus en voir des comme ça avant un bout d'temps
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #26
Citation :

stephane a écrit:
Bon...
perso je me suis inscrit sur le kiff il n'y a pas longtemps, bien que connaissant certains d'entre vous depuis plusieurs mois, et je dois dire que ça me casse les couilles lorsqu'on lance un sujet sympa genre compte-rendu de session et que systématiquement, les mêmes que je ne citerais pas, viennent foutre une ambiance de #OOPS#.
je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum si c'est pour se prendre la tête avec tout le monde et de finir par ne plus parler aux autres sur le spot.


tu as raison, mais la question qui vient à  l'esprit quand on te lit, c'est: qui est "tout le monde" et qui est "les autres"?


PS: est-on d'autant mieux placé pour parler de l'échec scolaire et de ses conséquences qu'on y participe?
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #27
Citation :

NILUjE a écrit:
et j'risque de plus en voir des comme ça avant un bout d'temps
why?
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #28
Citation :

NILUjE a écrit:

moi ca m'fait bien chier quand meme d'avoir louper cette journée, j'adore ce genre de conditions ! et j'risque de plus en voir des comme ça avant un bout d'temps


j'ai été étonnée de ne pas te voir là  bas...

et puis tu vas augmenter ton nombre de nav' et apprécier d'autant plus les vagues normandes à  ton retour Tu ne crois tout de même pas qu'on va te plaindre en plus
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7930
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 15:36

Re: CR Sciotot jeudi 21 #29
si il revient :) une fois qu'il aura gouter a la ville rose, sa vie nocture, ses belles toulousaines et au flat water version carton teutonant avec eau chaude et soleil voudra t il revenir à :)
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #30
Citation :

Rob a écrit:
Citation :

NILUjE a écrit:
et j'risque de plus en voir des comme ça avant un bout d'temps
why?
oups, je viens de me rappeler que tu partais à  freestyle land...
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #31
oui enfin pour l'eau chaude, en février par Tramontane, il risque de vite déchanter...

Mais une bonne onglée ça n'a jamais tué personne
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #32
+1 avec stéphane
c'est vrai les gars ca commence à  etre pesant vos problèmes entre les uns et les autres ,moi jai essayé dans plusieurs posts de mettre une pointe d'humour (sans prendre partie ) pour que l'ambiance soit pas complètement naz sur le site ,mais si les concernés font pas d'effort c'est pas la peine. j'apprécie tout le monde sur le kiff ,mais faut bien comprendre qu'on est tous différents et qu'il y a pas de raison dans faire une guerre ,les plages sont super grande et le forum manque pas de place ,alors pouquoi ce chercher tout le temps ,vous allez tout de même pas en arriver aux mains à  quoi ca sert à alors cool les gars faut rester zen ,surtout qu'on aime ou pas une personne à  partir du moment ou il y a aucune obligation de partager quoi que ce soit avec ,je vois pas comment on peu s'embrouiller , ca fait une semaine que ca dur et franchement c'est trop .

un effort svp pour le bien du kiff ,amicalement Bouli

dsl stéphane ,superbe Cr et magnifiques photos
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7924
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 15:59

Re: CR Sciotot jeudi 21 #33
Supprimé car sans intérêt
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #34
Citation :

Bouli a écrit:
+1 avec stéphane
c'est vrai les gars ca commence à  etre pesant vos problèmes entre les uns et les autres ,moi jai essayé dans plusieurs posts de mettre une pointe d'humour (sans prendre partie ) pour que l'ambiance soit pas complètement naz sur le site ,mais si les concernés font pas d'effort c'est pas la peine. j'apprécie tout le monde sur le kiff ,mais faut bien comprendre qu'on est tous différents et qu'il y a pas de raison dans faire une guerre ,les plages sont super grande et le forum manque pas de place ,alors pouquoi ce chercher tout le temps ,vous allez tout de même pas en arriver au main à  quoi ca sert à alors cool les gars faut rester zen ,surtout qu'on aime ou pas une personne à  partir du moment ou il y a aucune obligation de partager quoi que ce soit avec ,je vois pas comment on peu s'embrouiller , ca fait une semaine que ca dur et franchement c'est trop .

un effort svp pour le bien du kiff ,amicalement Bouli

dsl stéphane ,superbe Cr et magnifiques photos


t'as raison bouli... mes plattes excuses à  ceux que j'ai emmerdés sans le vouloir...
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7924
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 16:08

Re: CR Sciotot jeudi 21 #35
Supprimé car sans intérêt
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #36
Citation :

VJM a écrit:
Citation :

Rob a écrit:
t'as raison bouli... mes plattes excuses à  ceux que j'ai emmerdés sans le vouloir...


Comme quoi tu finis par comprendre quel est l'intérêt du forum et accessoirement de l'intérêt d'arrêter d'être con !

Pour ma part, j'en resterai là 


Et ben voilà  chassez le naturel, il revient au galop...
Il y a en un qui sans l'insulte, la diffamation ou le dénigrement systématique sans même connaître son sujet, n'aurait vraiment plus rien à  dire... mais ce n'est pas une découverte
Et ça voudrait donner des leçons !!!!
pitoyable
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #37
Citation :

VJM a écrit:
Citation :

Rob a écrit:
t'as raison bouli... mes plattes excuses à  ceux que j'ai emmerdés sans le vouloir...


Comme quoi tu finis par comprendre quel est l'intérêt du forum et accessoirement de l'intérêt d'arrêter d'être con !

Pour ma part, j'en resterai là 


Comme quoi tu comprends vraiment rien...

Si seulement tu pouvais en rester là ...
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #38
merci rob ;)

* no comment vincent ta phrase est de trop et c'est nawak
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7924
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 16:24

Re: CR Sciotot jeudi 21 #39
Non, effectivement, je ne comprends pas ce que tu recherches. Tu me le diras en face la prochaine fois qu'on se rencontrera sur un spot ou ailleurs.
Si tu avais des choses à  me dire, tu aurais pu me le dire soit par mp, soit en direct à  Siouville et non pas avec des allusions et des provocs foireuses sur le forum

__________


Bouli, c'est gentil mais ce n'est plus le moment
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #40
Citation :

VJM a écrit le 22/6/2007 à  16:08:12:
Pour ma part, j'en resterai là 


Citation :

VJM a écrit le 22/6/2007 à  16:24:00:
...


je m'en doutais pas de ça tiens...