NO également (jamais tenté O perso) Il faut aimer : - La vase - Les simili ronces dans l'eau au bord - Les bords très très courts - Payer 8€ (par planche !) - Se taper d'aller chercher la clée (parfois ouvert parfois non) pour pouvoir se garer juste devant
Possibilité de rincer son matériel et de gréer dans l'herbe
Mais perso ça à le mérite de ne pas être loin, donc pas NO (à tester par O / SE) c'est tentant
Les vents de l'Est sont quasiment aussi bien qu'Ouest. Mais ca reste assez raffaleux quand meme. J'y vais de temps en temps puisque c'est a 15 minutes de chez moi. Les bords sont peut-etre la moitie de Moisson pour ceux qui connaissent. Mes enfants commencent a navigue aussi - pour ca je le trouve bien puisque ce n'est pas trop loin et il y a d'autres activites qu'ils peuvent faire. Sinon je suis d'accord avec les autres commentaires..
Le seul intéret, dans le temps y'avait une douche chaude dans les prés fabriqués qui servent de vestaires à côté du hangard mais bon c'est assé vieux et y'a biens 5/6 ans que je n'yest plus navigué. je préfaire aller sur moisson ou léry ou la nature est plus enchantée, et y'a tous les potos parigots !
J'ai St Quentin à mes débuts, remonter au vent vers la Canardière pour faire des bords plus longs, un vrai dépaysement avec pas un g de béton en vue en pleine zone urbaine au milieu d'un noeud autoroutier et à 15 min de chez moi. L'autre bord de la base de loisirs est très cosmopolite... idéal pour faire la connaissance du monde entier autour d'un barbec. Faut aimer la nature, les lapins et les canards et ce que ca comporte quand la densité est proche de celle d'un élevage..