Paquitomicorazon a écrit: Enfin les gars, un peu de décence, 4.7 et moins de 80 L, comme ça, en plein été, ça vaut quand même mieux qu'un coup de pied au cul !
Tout a fait mon ptit Paquito!! 3et ½ heure de nav avec un bon passage de vaguelettes a surfouiller ça le fait bien 85+4.7 pendant une heure ensuite 85l+5.4 ( courrant defavorable ) en plein mois d aout c est coolé¦ Je pense qu on devrait avoir une bonne fin de mois é¦ ?
phil;tu etais déjà encrassé!!! qu est ce que je devrais dire! prevs encore faibles pour ce w end??(libre à partir de samedi 13 h00).vivement les vacances (apres le 15 )
Perso j'ai bien apprécié cette session, j'ai trouvé le plan dl'eau plutôt clean et me suis fait bien plaisir, ce qui n'est pas tjs le cas à Wissant. 76l et 5.3 nickel sur l'ensemble de la session, mais beaucoup de kites étalés sur toute la largeur du spot, grrr...
Paquitomicorazon a écrit: Enfin les gars, un peu de décence, 4.7 et moins de 80 L, comme ça, en plein été, ça vaut quand même mieux qu'un coup de pied au cul !
+1 Surtout qu'il y avait 20kts de vent dès 9h00 (Cf relevé de baston) et qu'on aurait pu se faire une journée de 8h00 de nav non stop!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"