Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2010 23:10

Re: Pub F2 sur le Kiff #21
Citation :

sailpower a écrit:
Citation :

Aloha a écrit:
Citation :

sailpower a écrit:
méfiez vous! Si vous continuez vous allez finir au tribunal avec moi!


je te mettrai les menottes...j'adore ça


oh oui grand fou attache moi :D


coquine va!!
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2010 22:26

Re: Pub F2 sur le Kiff #22
Citation :

golgoth21 a écrit:
Oups, j'ai validé cette news sans vraiment la lire.

Il est vrai qu'elle trouve plus sa place dans le forum, dans "la panoplie... "

Je propose de fermer cette news (et d'attendre que le projet de F4009 prenne plus forme).

A suivre .....


Le projet de F4009....

La news ne parlait pas des projets de F4009....

Mais des projets de F2!!!!

Non?!

Et comme tu a un accés direct au fichiers de F2 et non de F4009....tu as pu vérifier l'avancé des projets de....F2!

Maintenant, sans te mettre mal à  l'aise...on a parlé de l'info par téléphone avant que tu ne la publie?

Non?

Dans le même temps, je t'ai aussi fourni les infos te permettant de vérifier ma bonne fois sur un autre sujet dont tu doutait de la réalisation...

Et tu as pu vérifier mes dires!

Je t'ai fourni une preuve de ma bonne foi en te fournissant un accés auprès d'un site destiné justement à  la presse qui est un site F2 et non un site dont je suis le gestionnaire....

Non?

A suivre?

A suivre que dalle pour vous autres! Vous irez acheter Planchemag et Wind comme tout le monde!

Des photos?!

Que Golgot atteste bien que je lui ai fourni un fichier photo attestant de la bonne foi de ma news et BASTA!

Golgot, je te remercie par avance d'attester que tu as bien reçu le fichier servant de base de donnée au site 2011.

Vous attendrez les photos en Septembre comme tous le monde, vu que seul le pro-book destiné au magasins est sorti pour le moment.

Il est consultable dés ce soir par Sailpower qui d'attestera de son authenticité.

Qui veut lancer les paris sur le fait que Sailpower trouvera une astuce (bidon!) pour ne pas voir le pro-book 2011 ou dans le cas contraire attestera de la véracité de mes propos mais qu'en aucun cas il n'affirmera que je suis en possétion de documents et fichiers falcifiés?

Les documents sont dispo à  Arpajon 91!

Alors?

Ps: Sailpower tu as mon numéro de téléphone en MP!
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2010 22:35

Re: Pub F2 sur le Kiff #23
tu commences a me fatiguer a balancer mon lieu de residence au 4 coins de la toile toi...
Pour ton pro bookde mes c....., je m'en casse comme de l'an quarante et si je veux le voir, je n'ai qu'a le demander à  qui de droit et j'ai l'ai de la journée qui suit.

et je vois pas bien ce que je viens faire dans cette histoire c'est pas moi qui ai crié au loup alors merci de me lacher la grappe! Tu règles tes comptes avec les gens avec qui tu as a les régler et tu m'oublies.

Ah et F2 peut sortir des pulls en laine fabriqué par des petits chonois qui tricotent avec les pieds je m'en fous comme de la premiere communion
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2010 22:47

Re: Pub F2 sur le Kiff #24


Moi je suis d'accord que l'on zappe tout ce post "bad vibes" depuis le début du forum. Il y a la news de F2 qui débarque qq part d'autre dans le site, c'était l'essentiel.

Après, ce post ne rajoute rien au schmilblick. Il devient chaque jour plus ridicule/isant.

"Super" que F2 revienne sur le marché de la planche pour certains peut-être, maintenant on le sait (franchement, je m'en contrefout personnellement tout comme de la véracité ou pas de l'info - on peut se tromper).

Par contre, les échanges foireux et ton qui monte, c'est "bad vibes". Cooooool. On est là  pour prendre du plaisir à  naviguer, non?????

Pour le reste, pas la peine de faire profiter les autres d'échanges inter-personnels, pourquoi ne pas vous appeler au téléphone ou vous rencontrer pour en causer?

Bonne navs (qui détendent les esprits) .... et relaxxxxxx ..... c'est çà  que je préfère voir sur le forum, pas des mesquineries :
http://blog.stephanielorente.fr/2010/ ... hotoshooting-sur-one-eye/

P.S.: SailPower, je réagissais aussi à  F4009
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2010 23:08

Re: Pub F2 sur le Kiff #25
Citation :

sailpower a écrit:
tu commences a me fatiguer a balancer mon lieu de residence au 4 coins de la toile toi...


T'as la mémoire courte!

Tu fais 100 fois pire en te gargarisant ouvertement du fait que mon camion dort dans le rue rempli de matos et tu indique même le lieu ou le braquer!

https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... t_id=92984#forumpost92984
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2010 23:16

Re: Pub F2 sur le Kiff #26
Citation :

Patrick a écrit:
pourquoi ne pas vous appeler au téléphone ou vous rencontrer pour en causer?


Tout à  fait d'accord!

On habite depuis plusieurs années à  3 km l'un de l'autre, on a pourtant jamais covoiturer ensemble, on se croiserais dans le rue on ne se reconnaitrais même pas! Donc je ne vois vraiment pas pourquoi on ne se rencontrerais pas.

Mais...n'avais je pas prédis que Sailpower se défillerai?

Allez Sail! Un petit effort! Viens t'en jeter une!
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2010 15:33

Re: Pub F2 sur le Kiff #27
Des photos du matos pas avant septembre ...alors que tu as des tofs sur le site F2 et que les modèles 2011 des autres marques sont disponibles an shop...nan mais vraiment où allons nous?on sombre de plus en plus dans le ridicule!

qu'on supprime ce topic!!!
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2010 17:51

Re: Pub F2 sur le Kiff #28
Faudrais savoir!

Si je met des photos...je fait de la pub!
Si j'en met pas...je me fais incendier!

Et puis flute!

Si t'est intéréssé Aloha, tu m'envois ton mail par MP car j'ai bien tenté de t'envoyer le fichier....mais il est trop lourd!
dedeclement dedeclement
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/01/2008 10:55
  • De noisy le grand
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 742
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2010 18:42

Re: Pub F2 sur le Kiff #29
laisse tomber aloha, ca surf mal les F2!!!
exo blackmachine 71 - tabou 3S - blacklocal nemo
4,2-4,7 simmer vision - 5,5 ezzy - 6,5 NP expression - north s-type 7.8