billets paris marrakech aux encheres de NF à 10 h ce jour à 59 € A/R :depart le matin! du dimanche au dimanche QUI n'en veut ? c'est un peu tot pour voir le vent mais à ce prix là ....
j'ai laissé passé le vol proposé ce jour qui est parti finallement à 100- 130€... demain nouveau vol aux encheres aux mêmes dates qui part le dimanche soir /retour dimanche suivant ,mis à prix tjrs 59€
C est vrai que houle et vent d'est c est pas top pour moulay ! Tu pourras toujours rester à marrakech pour traîner dans le souk et dans les boîtes avec les copines de zaia (elle ne va plus avoir de boulot avec l équipe de france)...
cuvil2000 a écrit: C est vrai que houle et vent d'est c est pas top pour moulay ! Tu pourras toujours rester à marrakech pour traîner dans le souk et dans les boîtes avec les copines de zaia (elle ne va plus avoir de boulot avec l équipe de france)...
arrete les petards ( private joke ) nico ,je sais pas ou t'as vu de l'est....le WRF27 est NNE et houle de NNW lundi mardi
J'avais fait le guru sur mon téléphone pendant une réunion pénible et il m'a mis toutes les flèches à l'envers !
Par contre, vent prévu de NW, c'est pas bon non plus.. On a eu ca en début de semaine pendant la Wave Academy et ca a fait des conditions plutot merdiques.
Au moins, la houle est dans le bon sens et copieuse, tu vas pouvoir faire du SUP...
Heureusement, les prevs ont le temps de changer, inch allah..
après 6 trips au maroc -> 700 dirrham c'est le tarif honnête (quelque soit l'heure, avec ou sans matos). tu pourras pas gratter plus. tu auras un taxi qui t'attendras? sinon, n'hesite pas j'ai des contacts fiables pour t'envoyer des taxi avec un tarif deja négocié ; ca t'évite de te faire rouler dans la farine (ils te demandent 1800dh au début), et de perdre 1h à te prendre la tete sur les negoce.
nicolas78 a écrit: bon ben j'ai pecho un A/R à 74€ mais les prevs sont bof bof pour l'instant...
T y vas finalement à Ca m arrange que les prev soient pas terribles sinon j aurais craqué et c est pas raisonnable... Là on a l air barré pour une bonne pétole ici .....Apres un hiver pourri , on va se taper 2 mois d anticyclone.
ticrab972 a écrit: après 6 trips au maroc -> 700 dirrham c'est le tarif honnête (quelque soit l'heure, avec ou sans matos). tu pourras pas gratter plus. tu auras un taxi qui t'attendras? sinon, n'hesite pas j'ai des contacts fiables pour t'envoyer des taxi avec un tarif deja négocié ; ca t'évite de te faire rouler dans la farine (ils te demandent 1800dh au début), et de perdre 1h à te prendre la tete sur les negoce.
oui c'est un tarif négocié ,merci pour la confirmation
nicolas78 a écrit: bon ben j'ai pecho un A/R à 74€ mais les prevs sont bof bof pour l'instant...
T y vas finalement à Ca m arrange que les prev soient pas terribles sinon j aurais craqué et c est pas raisonnable... Là on a l air barré pour une bonne pétole ici .....Apres un hiver pourri , on va se taper 2 mois d anticyclone.
vol special jet4U avec franchise 20kg de bagages ! le prix du Quiver à rajouter (60X2 à )
rachid est ce que tu te souviens du prix de la loc chez magic fun ?( fanatic-pryde )