Merci Thomas (s) ! Top vidéo, ce Boujma est vraiment impressionnant, je comprends pas comment il s'est pas encore fracassé de partout. Pour l'avoir vu sur place, c'est un festival permanent !
Sinon, je milite pour le killer loop revienne à la mode, c'est très classe, à tester rapidement.
Super Vidéo Thomas, conseil de famille ce matin pour les vacances d'été? Pas réussi finalement à les convaincre d'y retourner cet été.... Je m'en sors pas trop mal en deuxième choix c'était le Portugal...
oui c'était un bon petit trip... et facile de faire une video quand il y a des gars comme ça a l'eau. tu te pose 20 minutes sur la terrasse et tu as de l'action partout... outre les jumps ce qui est vraiment impressionnant c'est la vitesse qu'ils generent des le depart. Les autres, meme de bon niveau, paraissent comme scotchés dans les 50 premiers metres.
Super Sailpo, vu que vous etes là avec Alex je prends mon quiver. J etais pret a y aller sans si j avais été seul avec ma fille mais avec 2 lascars comme vous ...
Arffff, merci pour l'info Nico (bon bah j'espère qu'ils me chaufferont le spot / Bon trip à vous alors Ric, Sail et Alex / décidément mon Ric, c'est lâchage intégral cette année grand^^)