Salut, Nausicaa Caen ou Le Havre? Tu est de quel coin?
Je te demandes ça car j'ai un wish cassé que je passe en SAV chez Nausicaa Caen. Il faudrait donc que je te file le cassé et que tu prennes le neuf là bas. Si ça ne te dérange pas of course...
Nausicaa Caen... donc si tu veux me filer ton wish c'est demain matin ou ce soir mais tard car j'ai une réunion de copro.. appelle moi : 06 0trois 53 5huit 12
Aie...demain pas possible pour moi... Je peux pas te le filer quand tu prends la direction de L'A13 Samedi matin? Genre au pont de St cloud ou autre...
Rhaa zut, pas possible pour moi aujourd'hui. Fais-moi signe si tu décale ton départ à Samedi. Dans ce cas là je pourrais te l'amener à Colombes Samedi matin. Merci beaucoup de la proposition en tout cas.
bon tu souhaites me l'apporter quand ton wish? je vais y retourner soit ce we soit le we prochain.. si j'ai ton wish avant jeudi c'a me laisse plus de choix..
JUlo a écrit: Salut, Nausicaa Caen ou Le Havre? Tu est de quel coin?
Je te demandes ça car j'ai un wish cassé que je passe en SAV chez Nausicaa Caen. Il faudrait donc que je te file le cassé et que tu prennes le neuf là bas. Si ça ne te dérange pas of course...
Quelle marque le wish? C'est pour un sondage!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"