je viens de vendre mes boards et je souhaite en acheter une neuve mais pour moi le confort est primordial j ai eu une UW2 puis une USurf.... je me tate sur encore une exo 3X 70 ou US2 68 mais qu en est il des aurers planches???? tabou mistral jp rrd...... merci pour vos conseils
laisse tomber si tu adore rouler en exo tu t'endormiras jamais mieux sur l'eau qu'avec une exo :D moi je prend un guronsan avant de monter sur une exo sinon c'est dodo direct :)
Le Starboard sont vive mes confortables, les jp sont/etaient plutot reputé super nerveuse et raide. Tabou c'est nerveux mais doux. Fanatic c'est assez electrique. rrd je sais pas trop j'ai eté surpris par qlq unes essayées. Je voyais plus ca comme un truc super electrique mais en fait c'est assez doux (ca depend des modeles c'est toujours pareil)
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit: laisse tomber si tu adore rouler en exo tu t'endormiras jamais mieux sur l'eau qu'avec une exo :D moi je prend un guronsan avant de monter sur une exo sinon c'est dodo direct :)
Lol J'adooore exo. Je sais pas si je dors, mais je fais de beaux rêves... et quand je me réveille je me retrouve dans le métro pour aller au taf.
oki.... merci qu entends tu par electrique???? les starboards ont elles aussi des amortisseurs?? on m a dit que les nouvelles exo etaient qd mm nettement plus raides que les versions UW2 et US1... c est dur de se decider...
arno toutes les planches du marché aujourd'hui on des amortisseurs. Le confort ne se fait pas que sur la construction mais surtout sur la construction et le shape
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande