[video] st aubin en juin... 2004... 35nds... 3m...
déjà 1 an 1/2 !!! la vidéo trainait sur mon DD à l'état brut, mais je me suis finalement décidé à faire le montage... résultat, 12 minutes de bons souvenir :)
De bien belles images, il y a du niveau! Juste un conseil pour augmenter la qualtée de ta vidéo il faut que tu utilises un filtre de désentrelacement avant l'encodage. Tu va du coup enlever toute tes barres verticales qui apparaissent lorsque ton image n'est pas fixe. Les camescope numérique entrelace les vidéo car le rendu est meilleur sur une TV mais pas du tout sur un PC ni pour un écran de haute résolution.
mais dis moi jb, tu avais prété tout ton matériel, lors de cette session ?????
et oui... ca répond en partie à golgoth, à force de tenter et retenter... ca casse ;) la NR a finit avec une latte cassé et la gun orange avec un panneau déchiré (de mémoire) et comme à marée haute je ne navigai pas...
Excellent. Bonne musique, surtout sur la fin Je trouve très didactique de voir les gamelles. Ca me donne envie de tenter ... Ca permet de Visualiser les différentes possibilités de ce qui peut ce passer en l'air. A+
Ced> de mémoire, oui ! vous etes arrivés pour la descendante et nav jusqu'à 21h il me semble... (et moi pendant ce temps là je goutais au joyeux courant de début descendante )