Une des deux boucles-goupilles de bloquage du wish à double téton (je ne connais pas le nom exact : taquet, baionnette, virolle ??? les mécaniciens aidez moi) est cassée.
Sur la photo celle qui est encore entière.
Quelqu'un saurait il me dire où je peux en trouver neuve ou récup sur un wish HS ?
ca s'appelle des bagues ou clips bernard :D et tu peux en trouver dans tous les bons shop c'est normalement assez standard dans la mesure un certain nombre de wish sorte de la meme usine.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
mechouille a écrit: pour éviter que les pin rouille, lors du stockage laisse les pins ouvert ...
dixit le gars d'AL360 lui-même, il faut éviter de laisser les pins ouverts car le plastique des clips va finir à la longue par garder sa forme "ouverte" et ne tiendra plus bien en position fermée
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Je crois que mon principal pb est que mon garage n'est pas chauffé et que le matos pète quand il n'est pas bien sec quand il gèle.. En principe je rince dès que je peux après les nav