Re: GPS : Que faut t\'il prendre? Faut\'il etre généreux
Citation :
Laurenzo17 a écrit: Me voici de retour d'une belle semaine à Dahab... Ou dès le première jour mon GPS à disparu au fond de la Mer Rouge... Donc je me penche de nouveau sur le sujet et je m'interroge sur la sortie prochaine du Garmin 310XT Forunner. Il semble avoir la vitesse en Knot mais aucune idée sur sa capacité à avoir une mesure doppler permanante...
Bref avez vous plus d'infos que ça sur cette petite merveille ?
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le format Montre me parait beaucoup plus pratique que le GT31. Reste à connaitre la qualité de l'étanchéité et effectivement la mesure doppler. Aucune info trouvé de mon coté, j'ai cherché un peu. En revanche, si ton ancien le faisait, je pense que celui ci le fait aussi.
Bon donc je vais finir par me rabattre sur le GT31 si comprends bien d'autant qu'il y a de forte chance de faire une session en baie de canche dimanche.
Un nouveau firmware se trouve là . http://dl.free.fr/oUHIW9i5Y Vous pouvez utiliser le fichier de paramétrage pour avoir une bonne base rapidement. Attention, la version de NavilinkII du CD est bugée, il faut télécharger celle du site Locosys ou vous la trouverez là . http://dl.free.fr/bhq0NmxsW
Si vous avez des problèmes il est possible de se faire une session paramétrage à La Défense ou ailleurs.
Citation :
Laurenzo17 a écrit: Me voici de retour d'une belle semaine à Dahab... Ou dès le première jour mon GPS à disparu au fond de la Mer Rouge... Donc je me penche de nouveau sur le sujet et je m'interroge sur la sortie prochaine du Garmin 310XT Forunner. Il semble avoir la vitesse en Knot mais aucune idée sur sa capacité à avoir une mesure doppler permanante...
Bref avez vous plus d'infos que ça sur cette petite merveille ?
359 € et il faut utiliser une clef usb ant (equivalent bluetooth ou wifi) pour récuperer les données sur le pc. Je pense qu'il faut laisser passer l'écrémage avant de craquer pour cet objet. La doc ne precise pas le mode de fonctionnement du GPS.
Citation :
ric92 a écrit: Les GPS GT 31 sont arrives chez Force 8 a 125 E pour les gens du kiff .... J ai retrouvé le mien dans la sacoche de mon ordi !!!
pour info, j'ai pris le dernier hier Donc si vous y allez pour ça, téléphonez avant... Par contre, plus de housses.
si j'ai bien compris, c'est aquapac 212 à 45€, pearl PE3791-907 à 10€ ou pour les modèles alternatifs, il va falloir que je me fasse une petite recherche
Re: GPS : Que faut t'il prendre? Faut'il etre généreux
Citation :
golgoth21 a écrit: Alors à Ces pochettes Pearl à Ca fonctionne bien ?
non c'est de la daube ... FiX et moi en avons fait les frais ... les "oreilles" en plastique bleu dans lesquelles passent les sangles se déchirent, les pressions ne ferment vite pu, çà prend l'eau bref ...
j'ai depuis peu un Aquapack qui m'a l'air bien plus costaud :D
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Citation :
marcsaker a écrit: Citation :
golgoth21 a écrit: Alors à Ces pochettes Pearl à Ca fonctionne bien ?
non c'est de la daube ... FiX et moi en avons fait les frais ... les "oreilles" en plastique bleu dans lesquelles passent les sangles se déchirent, les pressions ne ferment vite pu, çà prend l'eau bref ...
j'ai depuis peu un Aquapack qui m'a l'air bien plus costaud :D
Le up était plus sur les pochettes étanches. Perso, j'ai une aquapack qui baigne beaucoup mais qui ne se prend pas de grosses claques (plutôt genre waterstart en 8.0 par 12 nds que catapultes à 30 nds), ça a l'air bien.
C'est juste un peu galère de manipuler le bitonio qui colle à travers la pochette mais avec le speed genie, ça va...
J'ai commandé mon GT31V sur Ebay, 15 euros moins cher que chez XXcycles (frais de ports inclus) le pack contient chargeur voiture et chargeur usb, cd, etc ...
Je vais prendre l'aquapack 212 Cela m'a l'air cher mais efficace.
Citation :
golgoth21 a écrit: J'ai commandé mon GT31V sur Ebay, 15 euros moins cher que chez XXcycles (frais de ports inclus) le pack contient chargeur voiture et chargeur usb, cd, etc ...
Je vais prendre l'aquapack 212 Cela m'a l'air cher mais efficace.