Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/10/2009 13:38

Re: CR Crotoy 3 10 09 #21
Je dirais qu'au début c'était SSO et qu'ensuite ça a tourné OSO car on pouvait presque naviguer en parallèle a la plage...


Dixit La Sardine...
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/10/2009 15:27

Re: CR Crotoy 3 10 09 #22
Je n'avais pas de casque mais des sangles sur la tête (genre lampe frrontale). J'avais une rrd jaune et une NR 5m transparente.
J'ai réalisé mon premier film, il fait 2,74 Go et ne sais pas comment le mettre en ligne (je ne suis pas expert info, il faut que je voie comment faire).
A+
Rémi



Citation :

MG60 a écrit:
Citation :

remidu94 a écrit:
Bonjour tout le monde,
départ un peu avant 9h00 pour ma première sortie au Crotoy en pensant faire connaissance avec des membres du KIFF (car nouveau sur le site).
11h30 sur l'eau, 5m et 95L (légèrement sous toilé au début mais impec par la suite), pire que le périph (en témoigne la video pas tres clair) un nombre de kites et planches halucinant...mais génial de voir autant de pasionnés !!!
Je me suis également régalé pendant environ 2h30...seule frustration ne pas avoir mis de visages sur des pseudos...partie remise !
Bonne fin de week end

Ps : je ne suis pas certain que la video soit dans mon message

Rémi


j'ai croisé plusieurs fois un planchiste avec une cam sur le casque , c'etait peu etre toi , même de mauvaise qualité suis preneur quand même
MG60 MG60
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 07/06/2007 08:23
  • De beauvais 60
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 248
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/10/2009 17:16