benouill52 a écrit: Pour vous faire patienter, j'ai mis une petite vidéo du début de session dimanche. Rien d'intéressant point de vue windsurf, juste qu'on voit défiler ce paysage magnifique.
Vivement celles de vendredi, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur grand écran!! J'ai été vraiment épaté par les images que donnent la gopro wide (regardé très vite fait sur le portable d'antoine dans la voiture), ça marche bien cette petite bête là . Dommage que j'ai oublié de me la remettre sur la tête à vauville. SI jamais tu fais un montage et que tu coupes pleins de trucs, garde moi le ficher complet, je le récupèrerais à l'aoccasion sur une clef (va bien falloir qu'on se la fasse cette petite bouffe un de ces jours...)
gak tes photos sont sympas;bon w end entre planchistes et photographes !!à refaire si vent annoncé plus fort et profiter plus de vauville car vent plus fort que collignon et plus plat ;navigable par petit coeff méme à marée haute. combien remontent au classement gps!!à plus.
benouill52 a écrit: Pour vous faire patienter, j'ai mis une petite vidéo du début de session dimanche. Rien d'intéressant point de vue windsurf, juste qu'on voit défiler ce paysage magnifique.
encore un week end bien bien KIFFant....et je dis bien Week end car le dimanche à Vauville vallait vraiment le coup...c'était la première fois que je testais le gps...verdict 25 noeuds...il y a du travail à faire mais les sensations étaient là !!
Encore un grand merci à thier95, benouill et gak pour vos conseils de réglage, prêts de matos , talents de cuisiniers (attention Noloun à ce rythme tu vas te faire distancer par benoît niveau gateau au chocolat...les blagues à répétition sont les meilleurs... ) et surtout pour la bonne ambiance tout le week end!
Rdv à l'apéro remise de Lycra pour ceux qui y seront!
verhaeghe a écrit: A force de se régaler des bons petits plats de sa belle Nolwenn, je me demande si Benoit n'a pas forcit un petit peu
Antoine, vengeance
[youtube]RvVEzFq6fuE[/youtube]
HAhahahahahahaha!!!!!!!!!! Enorme bénouille... (je parlais de la vidéo hein...)
Vous remarquerez le cadrage magnifique hein... (Je prends de l'avance pour diabolo qui va commencer à me dire que je l'ai pas bien cadré en nav... forcément c'est dur de freiner et de filmer...)
mechouille a écrit: si fra 26 montais un poil le wish avec peux être des bouts un poil plus long, je pense qu'il gagnerais un peux encore ....
ne lui donne pas de mauvais conseils tant qu il est devant moi au classement gps!! je navigue avec des bouts de 22 et beaucoup me conseillent de baisser mon wish!à ne rien y comprendre!!!
mechouille a écrit: si fra 26 montais un poil le wish avec peux être des bouts un poil plus long, je pense qu'il gagnerais un peux encore ....
ne lui donne pas de mauvais conseils tant qu il est devant moi au classement gps!! je navigue avec des bouts de 22 et beaucoup me conseillent de baisser mon wish!à ne rien y comprendre!!!
22 c'est minuscule! Pour gagner de la vitesse il faut faire lifter le planche, pour faire lifter il faut monter le wish et toiler et pour tenir tout ça en gardant le grément bien droit il faut des bouts longs. 28 à 32 selon la longueur des bras.
22 c'est minuscule! Pour gagner de la vitesse il faut faire lifter le planche, pour faire lifter il faut monter le wish et toiler et pour tenir tout ça en gardant le grément bien droit il faut des bouts longs. 28 à 32 selon la longueur des bras.
Pour info, avec la 5.8, je navigue avec du 26 de long et un wish plutot très bas.
Mais il faudra que je teste en 28 et en remontant un tout petit peu.
Pour info, avec la 5.8, je navigue avec du 26 de long et un wish plutot très bas.
Mais il faudra que je teste en 28 et en remontant un tout petit peu.
Oui j'ai remarqué ça sur une photo, c'est hallucinant comme ton wish est bas, tu l'as sous les épaules!! T'es le seul speedeux qui avance que j'ai vu avec un wish aussi bas et des bouts aussi petit!