un peu d'indulgence, j'ai fait un essai de montage avec windows movie maker en qq minutes pour voir ce que ça donne, je ne maitrise pas du tout. c'est vraiment histoire de .
entre la compression du programme et celle de you tube, j'ai bcp de pertes de qualité.
je suis d'ailleurs a la recherche d'un bon programme de montage, simple et efficace ( pour pc ) si qq'un a ça en stock.
j'ai recuperé studio plus ( version 10 ) et il ne lis même pas mon fichier source, il faut que j'achète en plus ( 5.00 € ) pour le codage mpeg 4 l'hallu totale
pil a écrit: un peu d'indulgence, j'ai fait un essai de montage avec windows movie maker en qq minutes pour voir ce que ça donne, je ne maitrise pas du tout. c'est vraiment histoire de .
entre la compression du programme et celle de you tube, j'ai bcp de pertes de qualité.
je suis d'ailleurs a la recherche d'un bon programme de montage, simple et efficace ( pour pc ) si qq'un a ça en stock.
j'ai recuperé studio plus ( version 10 ) et il ne lis même pas mon fichier source, il faut que j'achète en plus ( 5.00 € ) pour le codage mpeg 4 l'hallu totale
Logiciel de montage: Sony Vegas Movie Studio (de Sony Creative Software) Interface un peu austère au début, mais une fois maitrisée c'est le meilleur - j'en ai testé quelques uns, bien jolis mais bien instables aussi . Vegas: Aucun plantage, rapide, efficace, y compris en HD, et pas cher. A+
Quelqu'un sur le forum m'a conseillé avidemux (freeware). Je le trouve simple et performant. Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps sur le montage (pas de bande son par exemple). Mais il m'a semblé tenir la route.
C'est pas mal, mais t'aurais du garder les séquences ou y'avait plus de monde. Là c'est un peu monotone.... On se rend pas bien compte de ce qui ce passe sur l'eau.
c'est juste un essai, j'ai pas de séquences avec plus de monde. tout ce que j'avais penser filmer avec du monde n'a pas été filmé , la cam s'était éteinte. dommage j'avais fais des séquences collé au cul de rachid.
Ric92 a écrit: 'tain j avais pa vu !! Genial ta video et effectivement la zic passe bien pas comme les bandes son bien kéké des video de windsurf en général ...
PS t as meme passé un jibe !! T as du bien fouillé au montage et y passé des heures car j en ai pas vu beaucoup en live et sans decodeur !!
Tu sais Rachid, avec les logiciels modernes tu peux faire faire n'importe quoi à n'importe qui!
OK::
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85 Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7 Carrosse : Vito 111 CDI Mail dans la partie privée
Y'a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa! En naviguant groupé on pourrait se filmer à plusieurs en pleine action! A tester lors d'une prochaine sortie!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"