C'est ça ! "Je ne veux pas rester sage" ! Sinon "l'intégrale que je devrais finir par apprécier" ça fait peur. Tu vas pas m'harnacher d'une ceinture de sécurité blindée et me passer l'album en boucle tout de même ?
Embrasse Lorie pour moi.
Et puisqu'il faut être constructif pour avancer, après Chicago, pourquoi ne pas essayer "Drink the Elixir" de Salad en intro pour ta vidéo à (chez moi, ça a de la gueule !)
Je viens de regarder la vidéo. Sympa ! Ca donne furieusement envie de recommencer... Le gars qu'on vient aider pour sortir son matos du shore break, c'est moi ;). Pour ce qui est de la musique, je la trouve tout à fait écoutable et même mieux. D'abord, Toga, quand on écoute du rap, on ferait mieux de faire profil bas Bon, cela dit, j'attend avec impatience une vidéo accompagnée par le 3ème concerto pour piano de Rachmaninov ou par Dark side of the Moon...
Tu vas pas m'harnacher d'une ceinture de sécurité blindée et me passer l'album en boucle tout de même ?
Pourquoi pasé¦ Mais après quelques morceaux ce ne sera plus nécessaire, crois moi ; tu n'auras même plus envie d'aller naviguer et préféreras rester enfermé dans la voiture pour écouter tous les albums ;) Y a du SM au KIFF à lol
[quote="VJM"]D'abord, Toga, quand on écoute du rap, on ferait mieux de faire profil bas .[/quote] Ah d'accordé¦
D'abord, Toga, quand on écoute du rap, on ferait mieux de faire profil bas
Vaut mieux entendre ça que d'être bouchonné par l'écoute du dernier Johnny ! L'étendue (prouvée scientifiquement) de mon éclectisme balaie d'un revers ces allégations étiqueteuses et réductrices à souhait. Ensuite « Grand Groove » de US3, « Mind in the frame » de Herbaliser, c'est pas tout à fait du rap, plus que ça sûrement, mais il faut avoir l'oreille fineé¦ Bon ça me fait penser qu'il ya une faille de taille dans mon juke-box Mp3 : j'ai pas de sous-dossier « rap ». Va falloir que j'en crée un.
T'inquiète pour ma santé mentale et mon Ego Vincent, c'était du 3ème degré... (sauf les titres en références, très bons !) comme toi ! Cataclop bis répétita.
Je sens que la prochaine vidéo sera riche en émotions musicales...
comme tu dis mais ca sa viens du fait qu il soit pas tres grand tout les petits sont hargneux un peu a l image des ptit touttou ou meme pire comme un certain politicard du nom de S.....Y n ais je pas raison ?????
Quelqu'un (au Xeme degré..) a remis en cause la virilité de quelqu'un d'autre ??? J'ai pas toutou suivi...
Méch' tu serais pas jaloux de mon gigantissime départ au planning de "petit" nerveux qui me permet de faire des vagues quand tu en es encore à faire des bords en raceboard à Bon c'est pas grave le slalom revient à la mode. . (au passage combien mesure Sarko ?)
on parle des bassesses de sarko (pléonasme certe!)ou des bassesses du kiff? (tout de meme remettre en cause tes connaissances musicales) croyez moi toga est a la musique ce que l'encyclopedie est à la langue fran'aise!