Merci Olivier , tu devrais mettre 2 des ses chiffres en lettres pour ne pas que sont numeros devienne une cible .. Je le connais il est en vacances .....
Philippe aussi celui de Au spot balard ... Mais j ai appliqué en attendant une patte bicomposant c est carrément top !! Apres pon'age tu vois que dale !! Je vais meme peut etre pas la faire reparer tout de suite , je vais attendre un autre chtar pour tout mettre ensemble !
Ouia c est ma nouvelle chep livrée par la poste.. Elle a été abimé sur la pointe arriere , sur le dessous . C est donc tres facile a reoarer ( puisque que je l ai fait ) et l assurance va jouer jusqu aà 800 E donc no souci ...
sailpower a écrit: tontion les pates bicomposants au niveau étancheité c'est moyen moyen
pour moi c'est bon pour le reboucher en cas de "gros trou" ... mais c'est vrai que point de vue étanchéité... perso pour l'étanchéité "rapide et sur du moyen terme" le produit que j'utilise c'est le SOLARIZE (il me semble) un liquide qu'il faut appliquer sur la "plaie" et qui sèche en 5 minutes au soleil... après c'est dure et c'a bouge pas trop..
Ce que tu as mis CA doit être un mastic bi composant. Le problème c est que l'accroche est pas très bonne et c est poreux sur le long terme. En général on utilise CA en finition uniquement donc CA dépend des degats qu'il y avait
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Je passerais bien une planche à Fix pour qu'il regarde un truc mais le problème c'est qu'il faut le croiser pour la déposer et la reprendre et il ne me semble pas que cela soit simple
PS : j'ai oublier de la montrer à Leucate
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
gak a écrit: Je passerais bien une planche à Fix pour qu'il regarde un truc mais le problème c'est qu'il faut le croiser pour la déposer et la reprendre et il ne me semble pas que cela soit simple
PS : j'ai oublier de la montrer à Leucate
Effectivement, pas toujours évident de se choper pour récupérer la planche et pour la rendre. Sinon, je peux récupérer et rendre du matos à asnières-sur-oise chez mes beaux-parents.
Maintenant si c'est pour que je regarde un truc tu peux toujours m'envoyer des photos!
sailpower a écrit: Ce que tu as mis CA doit être un mastic bi composant. Le problème c est que l'accroche est pas très bonne et c est poreux sur le long terme. En général on utilise CA en finition uniquement donc CA dépend des degats qu'il y avait
J'ai réparé pas mal de petits trous avec du mastic bi composant et pas de soucis pour l'instant...
sailpower a écrit: Ce que tu as mis CA doit être un mastic bi composant. Le problème c est que l'accroche est pas très bonne et c est poreux sur le long terme. En général on utilise CA en finition uniquement donc CA dépend des degats qu'il y avait
J'ai réparé pas mal de petits trous avec du mastic bi composant et pas de soucis pour l'instant...
Si t'as le courage, enlève le et regarde en dessous, j'ai déjà eu aussi des surprises ^^