Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/08/2009 11:20

Etude sur une famille de windsurfeurs - vacances en BZH #1
Bonjour à  tous j'ai reçu ceci en mail, peut-être que certains peuvent être interressés, d'autant qu'il y a un dédommagement.


Citation :


Bonjour Olivier


Je suis Helen ... , Chargée de projets au sein de la société d'étude de marché ; ... basée à  Paris.

Notre activité est d'organiser des réunions de consommateurs pour recueillir leurs opinions et ce, sur toute sorte de sujet.



Je suis allée sur votre site et me permets de vous contacter pour une requête bien particulièreé¦



En effet, nous avons actuellement un projet d'étude auprès de familles passionnées de glisse qui viennent passer leurs vacances (d'été) au bord de la mer dans le but de pratiquer leur sport de glisse favori.



Il nous faut donc trouver en Bretagne, 1 famille avec enfant(s) entre 4 et 14ans (dans l'idéal) qui pratique régulièrement le windsurf/planche à  voile et une seconde famille qui pratique le bodyboard.



Au sein de chaque famille, 1 des 2 adultes et 1 des 2 enfants doivent être pratiquants (dans l'idéal).



L'étude consiste à  accompagner ces familles lors de leurs déplacements (aller et retour) et à  les observer pendant le temps passé à  la plage (1 journée ou ½, selon).





2 Impératifs :



Il faut qu'elles soient hébergées à  plus de 5 km de la plage soit en camping soit dans un gîte rural ou résidence secondaire.



Second impératif, il faut que ces familles achètent en général leurs matos chez Décathlon et ne soient pas réfractaire à  Tribord.





Le dédommagement pour chaque famille en guise de remerciement pour leur participation à  cette étude dite « ethno » est de 150€ la journée.



Les dates sont à  caler entre le 17 et 28 aoûté¦.





Connaîtriez vous des familles qui correspondent à  ce que nous recherchons à Pouvez vous m'aider?



Je me permets de vous envoyer en pièce jointe un document récapitulatif.



N'hésitez pas à  me joindre si vous avez besoin du moindre renseignement, je suis à  votre disposition aux coordonnées ci-dessous.



Merci de m'avoir lue (je sais que cette demande doit vous paraître un peu atypique !) et merci, par avance de votre aide.



Je vous souhaite une excellente journée.


Helen

Coordonnées completes par MP
à” mon bateauhoho
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8327
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/08/2009 13:00

Re: Etude sur une famille de windsurfeurs - vacances en BZH #2
Big brother is going to watch you!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
pvc pvc
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/07/2008 17:57
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 164
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/08/2009 18:07

Re: Etude sur une famille de windsurfeurs - vacances en BZH #3
réfractaire à  Tribord!!!

'a veut tout dire!

dedeclement dedeclement
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/01/2008 10:55
  • De noisy le grand
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 742
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/08/2009 19:03

Re: Etude sur une famille de windsurfeurs - vacances en BZH #4
vous croyez qu'un petit jeune a biscarrosse sans gosse, pratiquant seul, la planche et le surf, il vont bien vouloir accepter de me dédommager
exo blackmachine 71 - tabou 3S - blacklocal nemo
4,2-4,7 simmer vision - 5,5 ezzy - 6,5 NP expression - north s-type 7.8
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/08/2009 00:55

Re: Etude sur une famille de windsurfeurs - vacances en BZH #5
Citation :

dedeclement a écrit:
vous croyez qu'un petit jeune a biscarrosse sans gosse, pratiquant seul, la planche et le surf, il vont bien vouloir accepter de me dédommager


C'est un coup à  te faire prendre pour spécimen et à  finir empaillé au jardin des plantes

En plus c'est pour une étude ethno, faut être prêt à  laisser prendre les mensurations ...
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/08/2009 22:45

Re: Etude sur une famille de windsurfeurs - vacances en BZH #6
J'aime bien le "il ne faut pas etre réfractaire a tribord"...

M'enfin, si on remplace les enfants par un chien et la bretagne par les bouche du rhone je suis preneur!


Dixit La Sardine...