verhaeghe a écrit: Je parie que les 2 seront à plus de 30nds en VMax d'ici à la fin de l'année.
...
une slalom de 54-58 de large avec un bon aileron et une bonne 5.8-6.2
je confirme
je plafonnais à 25k et quelques une session en iSonic 96 (58cm) et la 5.8 RS6 d'Antoine (malgré un Drake de m..), de vraies conditions (30/35k), un spot de speed (Arresquiers), un seul bord "à l'attaque" et hop 30k ...
Pas besoin de tout ça pour faire 30kts J'arrive déjà à cette vitesse en Isonic 144 avec 10m dans 18/20 kts de vent avec un Drake 52
à savoir que la fone démarre à 20 noeuds en mini ......
donc pas besoin d'attendre d'avoir 30 noeuds, de plus il me semble que son objetcif n'est pas de RE prendre du matos de slalom ..... hormis un gun pour les quelques occasions tel que vauville il y à 2 semaines
verhaeghe a écrit: Je parie que les 2 seront à plus de 30nds en VMax d'ici à la fin de l'année.
...
une slalom de 54-58 de large avec un bon aileron et une bonne 5.8-6.2
je confirme
je plafonnais à 25k et quelques une session en iSonic 96 (58cm) et la 5.8 RS6 d'Antoine (malgré un Drake de m..), de vraies conditions (30/35k), un spot de speed (Arresquiers), un seul bord "à l'attaque" et hop 30k ...
Pas besoin de tout ça pour faire 30kts J'arrive déjà à cette vitesse en Isonic 144 avec 10m dans 18/20 kts de vent
Avec de telles prédispositions pour le speed, j'attends avec impatience que tu viennes à l'un de nos GPS Speed Contest ou tu devrais pouvoir sortir ton petit matos et ainsi scorer velu!
t'y est pas fou toi ....
le temps que vous vous mettiez à la flotte, le vent avaix baissé d'au moins 5 noeuds moyen ......
et pour finir c'étais plutôt du 20 moyen avec des claques à un petit 30
Idéalement dans 18/20kts je suis en 8m et CA70 (113L) avec mes 119kgs à bord
Ah ouai t'es un beau bébé!
Sur la balance tu bas même Mimiche un normand qui est monté a 49kts à Vauville lors de notre dernière sortie, qui est un beau géant et qui dépasse déjà bien le quintal!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Sur la balance tu bas même Mimiche un normand qui est monté a 49kts à Vauville lors de notre dernière sortie, qui est un beau géant et qui dépasse déjà bien le quintal!!!
39 suffiront je pense
Exact!!!
1.75M 67KG
Pour te donner une idée, mimich ferait presque "petit" à côté...
verhaeghe a écrit: ...Le spot que vous avez choisi est un très beau spot qui n'est pas un pur spot de speed, vous n'en aurez que plus de mérite quant aux perfs réalisées...
Pour te donner une idée, mimich ferait presque "petit" à côté...
aiiiiiiiie, j'ai peur!!!
1.75M 67KG
phyrex a écrit: Moi idem juste à coté mais j'y beaucoup de mauvais souvenir, genre carrote géante
Mais bon vu que le matos à progressé pourquoi pas un nouvelle essai
J'ai fait mes 6 ans d'étude dans le 77 entre vaires sur marne et jablines. Avec une 10.6 et 160 litres à l'époque, j'ai pu naviguer (au taquet) une à 2 fois par semaine minimum, toute l'année. Ce sont mes plus grosse stats de nav depuis que je fais de la planche... Faut pas croire, si t'as du "gros" matos récent et que t'habites pas loin de ces spots (le raincy c'est à 1/4 d'heure de vaires je pense) et que tu peux te permettre de faire un saut pour voir si ça rentre, tu peux naviguer très très souvent!