Mouais Les gars avec des gros volumes et des V8 ont d» s'amuser le matin / début d'après midi. Ensuite, très instable en direction, gros trous d'air, claques de 5mn, etc A partir de 15h la grosse majorité sont restés sotchés au milieu du plan dl'eau à attendre la risée... Moi j'avais 7.5 et 108l (ok un peu léger...) à partir de 15:30 je me suis fait ch*
Apparemment il y avait plus d'air sur la deuxième mise à l'eau (venturi / falaises probablement). Clairement les mecs qui planaient étaient à gauche, et les mecs en galère à droite. PS: les prevs d'aujourd'hui sont inférieures à celles d'hier
Petit compte rendu de Poses hier Du vent du soleil 3h de navigation en 7,5 et Tiga hyperX . Un wishbone aluminium de cassé du mauvais coté du plan dl'eau
Arret à 15h30 plus assez de vent pour 7,5
Aujourd'hui le vent est beaucoup plus faible sur les Andelys.
Arrivé à Poses à 11H00 après un peu de bouchon sur la route. Je grée 6.8 pour les deux premières heures, planning quasiment tout le temps mais pas non plus la folie. après 2 heure de Nav', je décide de gréer 7.8 qui me permet d'avoir beaucoup plus de puissance et de mieux passé les molles. Globalement, très bonne journée avec un super soleil. Les algues sont malheureusement de retour....
Bien joué, chouette photos sur Team-formula, pour les algues c'est partout pareil, Vaires, Jablines, Poses, pour ma part j'ai investi dans un Select Anti-algue formula depuis 3ans
3 heures de nav en 6.3 et 106l, en shorty avec le soleil, le vent était assez irrégulier en direction, c'était bien lorsqu'il venait des collines (E-NE ?) J'