4/3 pour l'hiver c'est pas un peu juste? Pourquoi ne prends-tu pas la combi D4 d'hiver pour la planche en 5/3? par ce que c'est du finemesh, j'ai l'ancien model qui est en finemesh également et ça commence à lacher de partout! sous les bras et entre les jambes.
Julien viens de se l'acheter et l'a essayé la dernière fois... Pas grand chose à dire parce qu'il n'est jamais tombé à l'eau!! Mais ça avait l'air bizarre, y'a un truc que je pige pas là dessus, parce qu'il y a une communication entre le bas et le haut, c'est étanche aux mains et au cou, mùais pas au bassin!! DOnc je comprends pas comment le haut peut être "sec" si le bas n'est pas étanche. Pas tout pigé là ...
ric92 a écrit: Salut les potos , est ce qq1 a vu des bon plans combi ; mi saison et hiver ? Merci
'a c'est très con... j'avais accès à une vente privée jusqu'à hier avec de très bons plans... mais il me semble en avoir vu quelque part.... je vérifie et te dis ça......
ahhh une combi seche semi seche...ca se complique...
Je n'ai pas les qualités de FX pour pondre un full report mais je peux volontier répondre aux questions. Elle semble très appréciée des kiters.
Citation :
dedeclement a écrit: il n'y a pas un soufflet interieur au niveau du bassin!?
Une "bague" plutôt qu'un soufflet. :)
Citation :
FiX a écrit: Pas grand chose à dire parce qu'il n'est jamais tombé à l'eau!! DOnc je comprends pas comment le haut peut être "sec" si le bas n'est pas étanche. Pas tout pigé là ...
Le haut est bien au sec. J'ai pu le remarquer lors de la dernière session.
Citation :
Phil95 a écrit: Et le prix????
Le prix public conseillé par ProLimit est de 399€.
Je revends la mienne, taille M/50, trop petite pour mon mètre 73 et 70kg. Elle a deux sessions. J'ai déjà commandé une L/52. ;)
J'ai juste eu le témoignage sur un forum d'un gars qui a commandé une planche sur ce site qui est arrivée en petits morceaux. C'est pas tant le probleme du transport car ca peux arriver à tout le monde, mais de la gestion du problème de la part du shop. En effet celui ci n'avait rien trouvé de mieux que de proposer une réparation du flotteur
il reste un peu de promo 08 sur le site de swell mais c'est plutot de la 4/3 (quoi que pour le printemps ca peut etre pas mal je vais p'etre me laisser tenter) sinon j'ai vu de la ion 5/4 element pas mal placé en prix a 230€
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
pourquoi ne pas faire tavailler les shop il n en reste plus que deux et on peut essayer les combis enorme avantage!!celles d hiver vont etre en promos sous peut.aucune action chez eux ,je commande aussi chez gun(voiles de vagues )
Saut les potos , que pensez des combars GUN SAILS à pas les grosses hivers mais les mi saisons à Ellles paraissent pas chers? http://www.gunsails.de/fr/kat.php?k=9