Re: Pour faire suite au sujet Twinzers....séquence nostalgie.
Oups à l'époque j'avais encore des cheveux et j'avais Shapé une planche moi même couleur ticket de métro étant un fraudeur invétéré. Déja un addict du co-voiturage
Citation :
Arnaud94 a écrit: Y faut peut être se mettre dans l'ambiance pour trouver ?... musique !
Excellent...
Il va falloir ressortir vos vieux Planche magazine (nom de l'époque) Voici pour info les marques des flotteurs en ventes pour les années 1981 à 1984, sauf bien sur celle que vous devez trouver ALPHA COBRA CRIT CHAPTER CID ALTO AQUATA BENETAU BIC MARINE BROWNING DOBBELMAN ELLESSE FANATIC F2 FOUNTAINE-PAJOT HIFLY LECHNER J.P LIGIER MAGNUM SKIPPER MARLIN MIRIBEL VOILE SURF MACHINE SURF PARTNER TEN CAT TIGA TORNADO VELIAC WINDGLIDER WINDJAMMER WINDSURFER CALIFORNIA DIFFUSION JAD JAGUAR JEANNEAU JET SURF KERMA FLYSURF KLEPPER MISTRAL OCEANITE REEL REIX SAILBOARD SAINVAL SODIM STARSURF
Et chaque marques affichaient 4 à 15 modèles dans leurs gamme, c'était l'âge d'or du Windsurf, mais certainement trop de marque, d'ailleurs la durée de vie de certaine marque f»t très courte.
Une SUPERFROG ?
Je ne suis pas certain que ça existait déjà dans la période 1981-1984 et je sais que Gérard Dabadie est surtout un shaper de surfs. Cependant, j'ai acheté en 1997 une planche de vagues Superfrog (custom) qui avait 10ans et que j'ai usé encore 2 ans (acquise 600FF tout de même)
Ce n'est pas une SuperFrog, on pourrait rajouter toutes les marques de Custom de l'époque à la liste. Pour ta recherche Dom, essaye avec notre ami GOOGLE, sinon je n'est pas d'idée.
Re: Pour faire suite au sujet Twinzers....REPONSE !!!!!!!!!.
Voici donc la marque et le modèle: PROWING 285
Désolé pour la qualité des images, mais mon scanner est HS, donc j'ai photographié sur le Mag.
Ce qui est bizarre c'est que seule la 285 porte le nom de PROWING du moins sérigraphié sur le flotteur, peut-être pour la différencier des autre modèles de la gamme au vu de sa construction Polyester et déco faite à la main.
Re: Pour faire suite au sujet Twinzers....REPONSE !!!!!!!!!.
C'est sur que c'était pas très connu comme marque, à l'époque, comme tant d'autres (46 marques, sans les marques Customs). PROWIND était diffusée par le réseau Neway. Non elle ne me sert pas de table basse, elle est juste au dessus de mon établi, en déco, dans le garage, avec un magnifique wishbone en Teck