Recherche trajet Paris Lille pour un aileron de 33
A votre bon coeur, c'est pour Thierry
Citation :
Thierry a écrit: Je suis de Lille et navigue dès que c'est possible sur la côte d'opale (plus souvent sur Dunkerque mais aussi Wissant/Sangatte). Il m'arrive de rencontrer des Kiffeurs de temps à autres.
Si je dois faire 50 bornes (Dk => Wissant) pour retrouver un gars susceptible de le remonter ça ne m'intéresse pas trop !
Re: Recherche trajet Paris Lille pour un aileron de 33
Un envoi postal est ultra facile pour un aileron . Mis sous enveloppe "bulle pack", après pesée ça revient à quelques euros ... Je l'ai fait plusieurs fois sans aucun soucis surtout qu'un aileron c'est solide ...
L'aileron serait pour moi.
Pour remettre ce MP dans son contexte, je peux avoir l'aileron au même prix que celui convenu avec Wisnou (et à 2 pas de chez moi) ... c'est pourquoi je n'ai pas trop envie de bruler du GO à faire des km pour le récupérer (et perdre du temps sur la route)
L'expé aurait été la meilleure option à mon sens :)
Wisnou >>> j'ai cherché une solution de mon côté et j'ai une collègue qui sera à Paris toute la semaine prochaine. Son point de chute se situe dans le 15ème. Possibilité de déposer un colis à l'accueil de l'hôtel.... Pas de souci pour elle.
J'attends + d'infos de sa part et te tiens informé par MP (ce soir ou demain) ...