sailpower a écrit: t'es devenu laron comme cochon avec Toro duke :)
Héhé^^ bah en même temps il lui a repris l'une de ses pinch (une tite SoS dont on avait parlé et que je lorgnais en plus petit volume avec Toga )
Bon, ceci dit, pour en revenir au sujet, comme je dois/veux aussi changer de matos Sylvain, tiens moi au jus pour les Freaks^^... (on sait jamais... via Pierre^^ on aura p't'être une propale alléchante^^ )
si vs voulez des sos, faites moi signe...via toro effectivement j'ai moyen d'avoir des opportunites. Et le mieux serait encore d'aller a hawaii acheter en dollars...spring 09 ??? Sean ordonez sortirait de nouveaux modeles en 09.
Celle-ci est belle Un juste compromis pour ceux et celles qui hésitent à lâcher leurs Pryde De plus, avec ces couleurs, difficile de ne pas être repéré avec en fond un beau ciel gris Normand. Mais le plus dur avec ces voiles, c'est de ne rien rater du tout lors de sa nav au risque de passer pour la "cible" de la session.
PS : Le vendeur est néerlandais http://www.keesdekrom.tk/ , il doit faire partie du même surfteam que TORO ...
Désolé de revenir à la charge mais si ça intéresse quelqu'un je viens de m'apercevoir que le vendeur de la SOS Rocket 92 vendait également SOS ROCKET FISH 82 1450 € les 2 (82 et 92) !!! Ca ne court pas les rues ce type de planche en occase !