Donc comme je disais, parlons peu mais bien ; bientôt viens, pour réchauffer nos petits corps de windsurf typé pingoin, l'élection de miss france 2009!!!!
Je n'ai pas réussi à trouver sur une même page toutes les photos des miss, mais j'ai trouvé celle pour qui j'allais voter...
Aloha a écrit: Donc comme je disais, parlons peu mais bien ; bientôt viens, pour réchauffer nos petits corps de windsurf typé pingoin, l'élection de miss france 2009!!!!
Je n'ai pas réussi à trouver sur une même page toutes les photos des miss, mais j'ai trouvé celle pour qui j'allais voter...
KOI??? Vous parlez de nana sur le kiff? Je croyais que c était interdit ...??? Bon ben ça va on passera moins pour la section sportive de l autre "kiff " ...
La_Sardine a écrit: Maintenant on sait ce que Seb fait quand il n'y a pas de vent héhé
figure toi que j'ai créé ce post avec ma femme...elle faisait un peu la gueule mais bon en fin de compte elle est plutôt d'accord avec moi sur la finaliste.
Guillaupe a écrit: J'ai reçu un mail avec les 37 tronches, ils devraient annuler cette année..... C franchement l horreur.....
T'es dur je trouve ça mieux que l'année dernière quand même...
En comptant un point par tronche correct on a d» arrivé à 5/37 avec des collègues...... Quant à l'année dernière je n'ai pas fait gaffe mais si ct pire ça devait être un vrai marché au poisson OK