Pour ceux qui étaient au Rozel le samedi avec nous sur le ION shooting et qui avaient le lycra de belles photos à venir, entre nous sail à tout déchirer
Je finirais bien la journée en visionnant ces fameuses photos du Ion shout....... Maté cet aprem Shine a light de Scorese, à consommer sans modération...Le meilleur est surement le boeuf de Buddy Guy.
elles arrivent elles arrivent elles sont sur mon pc faut encore qu'elles remontent jusqu'en bretagne et qu'elles sortent en ligne :). Pour aujourd'hui ca va etre dur je pense mais j'ai bon espoir pour demain ;). Je vous tiens au courant des que c'est en ligne en tout cas
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
jbzh a écrit: Le gars avec la voile Bic n'est pas mort, d'autant que la voile en question c'est moi qui le lui est prêté. Vu le niveau d 'alex j'étais pas inquiet pour le matos. Par contre j'en connais sur du flat qui fait des dégats bien plus impressionants.........
ouai c facile de chambrer les nulos comme moi... c "bas"
bon si non à ce sujet, je t'ais envoyé un MP. on voit çà @+
allez parce qu'il n'y a pas que rob qui prend ses aises avec son posterieur en voici une également sponsorisée par ass delicat. faut serrer les fesses dans les virages
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
nan j'etais completement à la bourre je crois que qlq soit l'angle je serais pas passé :) ca m'apprendra a faire le mariolle avec pape sur la meme vague! Mais bon la cascade était marrante, la nage de retour beaucoup moins