ça y est, je suis on ze spot, thiémé est en train de filer des cours. Pour l'instant ça a l'air un peu juste en 4.7, mais y a cartouche d'annoncé. Je file gréer. Je vous tiens au jus.
Paquitomicorazon a écrit: 'a y est, je suis on ze spot, thiémé est en train de filer des cours. Pour l'instant ça a l'air un peu juste en 4.7, mais y a cartouche d'annoncé. Je file gréer. Je vous tiens au jus.
Je viens de tchéquer les conditions de vent prévues pour cet après-midi; f6 à f7.
Eclate-toi bien!!!
Si des fois ça ne rentrait pas bien à l'Almanare, n'hésite pas à aller à la Madrague le vent y souffle souvent plus fort (effet de Cap) surtout si le vent à une composante Nord.
Je serai sur zone à partir de dimanche et pour 15 jours.
Malheureusement en spectateur puisque je me suis blessé à St-Aubin dimanche.
Dommage on aurait pu tirer des bords ensemble!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
flute c'est con ça. Bon pour l'instant je suis plus ou moins à la rue en 4.7 mais avec thiémé et 4 ou 5 locaux qui envoient chui trop énervé. J'ai trop peur de fronter tribord du coup je fais que des speed loop à la rue sur le bord retour et je commence à bien avoir mal à une cheville...sinon vous allez rire mais y a nathalie simon qui est là aussi.
Paquitomicorazon a écrit: flute c'est con ça. Bon pour l'instant je suis plus ou moins à la rue en 4.7 mais avec thiémé et 4 ou 5 locaux qui envoient chui trop énervé. J'ai trop peur de fronter tribord du coup je fais que des speed loop à la rue sur le bord retour et je commence à bien avoir mal à une cheville...sinon vous allez rire mais y a nathalie simon qui est là aussi.
Et alors? Elle assure????( Ex championne de France de slalom je crois )
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
oui elle assure carrément, beaux jibes, beaux jumps, ds des condices pas faciles (elle était en 4m). Quant à moi, j'ai vraiment fait ma veille sur les fronts tribord, 0 tentative, riton la gamberge quoi ! Sinon, thiémé est vraiment un pur passionné et mérite toute l'admiration que je lui portais quand j'étais jeune !
'tain j'ai vu personne moi! Z'étiez de quel côté?? Moi je me suis mis vers le petit resto la Salinas( un peu avant la Madrague) En 4.2 bien pendant 2/3 heures(30 noeuds établis) puis vers 15 h le vent a encore monté (35 noeuds établis,avec des rafales>45 kn). Après une mauvaise chute sur la tête qui m'a rempli les oreilles dl'eau (aujourd'hui j'entends encore mal!) j'ai plié. Je voyais des mecs qui sortaient des 3m²! Le sud c'est vraiment autre chose
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85 Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7 Carrosse : Vito 111 CDI Mail dans la partie privée