J'ai pas pu résister en lisant l'article que j'ai trouvé via un lien sur post d'un mec sur un site de windsurf Frenchy confrère Lisez tout du début à la fin... (commentaires / interventions finales inclus...) c'est du bel hommage... et tellement vrai... Robby & The Windsurfing History
Re: Robby & The Windsurfing History / Legend...
ça me rappelle une conversation il y a 5 ans avec le rédacteur en chef de wind ou le mec me faisait comprendre que j'étais out ... je dois dire j'avais répondu à un jeu à la con sur JP pour partir à Hawaï J'avais pas été retenu bien sur mais surtout on a jamais eu le nom des gagnants et le résultat de leur participation au jeu
les mecs de wind ou jp ils oublient que leur magazine est financé par des boîtes qui vendent du matos neuf à des gens qui ont des tunes
d'où un mag de windusrf ou de surf ou de snow old school, mais branché et pas con con ...
Re: Robby & The Windsurfing History / Legend...
Citation :
Groni a écrit: 'a me rappelle une conversation il y a 5 ans avec le rédacteur en chef de wind ou le mec me faisait comprendre que j'étais out ... je dois dire j'avais répondu à un jeu à la con sur JP pour partir à Hawaï J'avais pas été retenu bien sur mais surtout on a jamais eu le nom des gagnants et le résultat de leur participation au jeu
les mecs de wind ou jp ils oublient que leur magazine est financé par des boîtes qui vendent du matos neuf à des gens qui ont des tunes
d'où un mag de windusrf ou de surf ou de snow old school, mais branché et pas con con ...
+1 'd'ailleurs les 3/4 du milieu ne l'ont toujours pas capté à la date d'aujourd'hui (et même s'ils voient des mômes de 15/16ans en pinch', ils ne captent pas que ce sont leurs parents planchistes ou ex-planchistes parfois peut-être, qui leurs payent le matos )