Je cherche une 4.2 de vague qui pourrait se gréer sur mon mat 400 rdm. Je cherche avant tout une voile solide si possible légère et pas encombrante pour mon petit gabarit ( - de 70kg ) et qui ne tire pas trop sur la main arrière.
J'aurais aimé me prendre une Superfreak mais je ne trouve pas d'occasion malheureusement...
J'ai un budget d'environ 150 euros alors si un kiffeur a quelque chose dans ce style dont il souhaite se débarrasser...
Pas sur effectivement !!!! Je parlais plus de sensation c'est a dire de voile qui ne tire pas trop dans les bras quitte a perdre en puissance une voile pas encombrante. Pas une voile de bourrin quoi...
j'ai une 4,5 Zone (réputée peu puissante) : 120 euros. Elle se tiens tres bien et je l'ai tres bien entretenue : rincée apres chaque sortie. Donne moi ton mail , je tenvoie des photos.
Salut, si tu es intéressé, je pourrais me séparer de ma zone 4.1 (de 2005 je crois - cf signature en dessous) pour 100 euros à discuter (qui se grée sur un 370 théoriquement mais qui passe aussi sur un 400 : ça fait un peu de bout de mat qui dépasse à l'amure, mais environ 10cm, pas plus - je crois que la longueur théorique pour cette voile est à 390).