En fait tout dépend de comment se passent les 2 heures sur l'eau. Si c'était nul, alors cela ne compte pas, ce qui fait bien 2+4+2(qui comptent pas) = 6.
golgoth21 a écrit: En fait tout dépend de comment se passent les 2 heures sur l'eau. Si c'était nul, alors cela ne compte pas, ce qui fait bien 2+4+2(qui comptent pas) = 6.
CQFD....
Exactement, ça devait être inconscient, c'est ce que j'allais répondre, les 2 premieres heures étaient nulles... Une autre théorie : mes neurones sont concentrées dans la cheville droite !!!
Chouette je vais faire des économies cette année. 7 semaines après mon entorse, mon pied est loin d'être remis. J'ai déjà du mal à marcher alors la planche c'est pas pour tout de suite. Au moins un point positif pour ma blessure.
Budget matos 600 à 1000€ /an. C'est le budget cigarettes de ma femme. Pour les dépenses courantes j'ai réduit de manière drastique les frais de transport. J'avoue que cela a fait partie de mon calcul dans mon changement de vie surtout vu la tendance du prix des transport, sans compter qu'avant qu'il y ait des transports en commun pour nous mener directement aux spots, il faudra encore qq chocs pétroliers.
Comme Ric, une sortie en mer ne m'a pas couté plus cher qu'une sortie du samedi soir donc pas vraiment de culpabilité au niveau financier. Au niveau émission de CO², c'est une autre affaire (insoluble).