franchement Arnaud, plus je regarde les photos, plus je me dis que tu as un sacré niveau toi aussi. Variété des sauts (posé qui plus est) , beaux surfs, temps passé sur l'eau tu as 10 ans de plus que Paul, un boulot prenant, femme, enfants : et tu poses front et back, nav par temps froid : respect man ! reste à travailler le gros aérial et le gros bottom voile couchée ....à Punta Preta
ric92 a écrit:Video tres sympa mais la musique ça le fait vraiment pas....
Comment ça, tu ne ressens donc pas cette nostalgie qui vient avec l'écume d'une vague de jade chatoyant sous la lumière d'un pur soleil hivernal à Ne ressens-tu donc pas cet élan de mélancolie qui nous fait désirer encore plus l'osmose avec les filles d'Eole ?
J'aime bien cette musique. Je la préfère de loin à celles gonflées de stéroïdes ou mécanisées par des rythmes électroniques sans âme que certains se croient obligés de nous infliger. ;)
. Je la préfère de loin à celles gonflées de stéroïdes ou mécanisées par des rythmes électroniques sans âme que certains se croient obligés de nous infliger. ;)[/quote]
C est vrai aussi , mais je la trouve vraiment trop triste en pklus les couleurs et les tons de la video sont dans les gris etc.... Je dis pas cela dans le but de critiquer mais d attirer l attention de ceux qui se penchent de + en + sur les vidéo ( tant mieux ) afin qu ils nous sortent des videos de + en + canon !!!