Laurenzo17 a écrit: A votre avis mieux vaut t'il : Pour un gabarit de 75kg mieux vaut t'il : I sonic 87 ou 94 Ou encore Falcon 91
Merci pour vos avis Messieurs...
Si tu n'as qu'une planche, I sonic 94. le vent est très irrégulier, surtout s'ils poussent les manches vers la plage des chalets. En 2006, je n'avais que ma free diamond 60 de 99 l et ma planche de vagues. C'était pas assez volumineux pour les départs et la plage des chalets.
Du coup j'avais prévu la F2 SX 106 pour cette année. Je pense que je vais renoncer à m'inscrire pour 2008 car mon entorse se remet vraiment doucement. Je me vois mal aller demander un certif médical avec 2 béquilles.
Petite précision mon choix pour une seconde planche de slalom doit se faire par rapport à une I Sonic 101 que j'ai déjà dans mon quiver... sur laquelle je colle 6.2/7.2 donc pour une 90l c uniquement pour 5.5
Sans moi, Antoine, mais réserve car il y aura des candidats sur les autres sites dès que les inscriptions seront confirmées (30 mars) et là , il sera trop tard pour reserver. (vecu en 2006)
Voilà j'ai trouvé ce qu'il me faut pour le carton ... Une Stype 93l rapide et facile, ainsi avec 5.5 et 6.2 dans le carton je privilégie le confort sur les longs bords et pour 15 25 noeuds 7.2 à fond en Isonic 101.
benouill52 a écrit: Ca y est, mon quiver se dessine, dans les semaines qui suivent je vais recevoir : SDS SL 5.9, 6.6 et 8.4 en complément de ma 7.4. Première année avec un vrai quiver ! Va falloir que j'assure au défi pour justifier l'investissement auprès de ma petite femme...
A quand les entrainements, nom de dieu ! Allez, un coup de vent pour le we prochain
C'est clair, ça manque!! J'étais à boulogne et au touquet depuis 2 jours, grosse pétole et beau temps!! Une baie de canche sous le soleil (16° !!!) marée haute à 13heures, lisse comme un mirroir, ça faisait drôlement envie!! A boulogne y'avait une douzaine de nds, plan dl'eau extra plat aussi, grand soleil, j'aurai bien fait trainé mon aileron de formula moi...