Re: Vauville Samedi 06 oct 2007
#7
Samedi j'ai été naviguer à Urville. J'ai décidé ca la veille à minuit donc j'ai pas eu le temps de prendre contact avec toi Cyber et j'ai essayé de te contacter sur ton portable le samedi midi mais ca répondait pas (j'ai pas osé laisser de message, oui je sais c'est peut etre un peu con... quand on est timide...). Dans ts les cas, le covoiturage aurait été impossible pour moi puisque j'avais une soirée au Sud de Caen le soir mais bon j'aurais bien aimé te cramer sur quelques bords ....lol
En fait mon plan c'était de tenter Urville que je sentais mieux que Vauville vu que le vent etait pas mal Est (evidemment je m'étais dit ca sans connaitre aucun de ces spots mais juste en regardant les plans Google et les fiches du selecteur de spot) et si ca marchait pas d'aller voir a Vauville comme le disait Golgoth dans un de ses posts sur Vauville.
Départ de paris 6h30. Arrivée à Urville 10h00. Soleil et spot magnifique. J'étais jamais venu dans le Cotentin : c'est sacrèment canon. Un bon force 4 (je pense que le relevé de 14 noeuds est assez fiable) side lègèrement off de temps en temps. Je grée 7.3 et Techno 2 118 L (que j'ai acquis récemment et que j'ai jamais eu l'occasion de tester). Après qqs bords pourris pour trouver mes repères avec cette planche et le spot, c'est parti pour 6h00 de freeride peine bourre, terrrriblle.... yiiiiihaaaa. Au large, il y avait meme un petit metre de houle bien sympathique.
Départ à 17h00 à contrecoeur : je serais bien rester 2h00 de plus tellement c'était bon. Que du bonheur.
Bilan perso : premières réelles tentatives de jibe, qui finirent systèmatiquement à l'eau
. En nav, je crois avoir compris 1 ou 2 trucs pour éviter de m'envoler n'importe comment à la moindre vaguounette.