arrive hier soir de Paris via Athenes puis le Pyree et ensuite 4 h de bateau pour rejoindre Paros
gros soleil, aucun nuages, et pour aujourd hui un peu de zef, juste de quoi faire 3/4 bord au planning en 6.7 et JP 135, puis a Dia de reprendre sa progression la ou elle s etait arretee
demain 30 noueds de prevu, je sui en attente .....
Content de voir que tu as réussi à te débrouiller sans moi ,tu m'as évité un conflit diplomatique à la maison lol ,vivement la suite de ton périple en Grêce (et quelques photos aussi) .
Des petites news de mech que j'ai eu le plaisir d'avoir au tel , alors c'est simple au programme vent et encore du vent ,du soleil et pas un nuage ,elle est pas belle la vie
Il devrait pas tarder à nous faire partager quelques belles photos :)
Et pour m'achever au tel ,il m'a dit que de sa terrasse il a vue sur la mer
Les cyclades c'est sympa, et à la sortie du bateau, il y a plein de mamies qui crient "room to let" il n'y a que l'embarras du choix pour pas trop cher.
Bon ben enfin des petites news de Mechouille et de sa douce , alors ils ce trouvent sur île des Cyclades qui n'est pas touchée par le feu ,c'est déjà une bonne chose :)
Pour le reste niveau nav ,il devrait pas tarder a nous faire un petit topo ,voila les news pour le moment ;)