j'espere bien, d'ailleurs la prochaine est pour bientôt car je suis bien motivé pour renaviguer plus souvent maintenant que les pépins physiques vont mieux
Oui c'est kler nemo,par contre pour mon nouveau matos je crois que je suis pas prêt de l'essayer ,je pense pas trouver de solution avant fin août arffff ,je croise juste les doigts pour que la planche soit vraiment en bon état ,parce que si c'est pas le cas , ca va être durdur de ce plaindre auprès du vendeur 1 mois apres l'avoir acheté .
Je taf pas le week du 25 et 26 août ,bon c'est super loin mais si il y a moyen de nav au crotoy (tout dépend des prevs aussi) j'irais surement voir à quoi ressemble ce spot .
*ps heu!! si il y a du kiffeur aussi ,sinon j'irais pas en solo sur un spot que je ne connais pas ;)
Ouai Bouli en + la derniere fois je t avais unpeu tané pour que tu viennes mais apres j ai arreté car on croyais qu il y aurait 40 k de vent et là le Crotoy c est pas que c est dangereux mais ça n a plus rien a voir avec un plan d eau plat . La 1ere heure y avait carrement de belles vagues d un ptit metre qui rentraient . Je voulais pas que tu sois ecoeuré !!!
ric92 a écrit: Ouai Bouli en + la derniere fois je t avais unpeu tané pour que tu viennes mais apres j ai arreté car on croyais qu il y aurait 40 k de vent et là le Crotoy c est pas que c est dangereux mais ça n a plus rien a voir avec un plan d eau plat . La 1ere heure y avait carrement de belles vagues d un ptit metre qui rentraient . Je voulais pas que tu sois ecoeuré !!!
En même temps, Le Crotoy c'est pas mal pour se bouffer ses premières vagues, surtout en ce moment que l'eau n'est pas froide. Elles sont vraiment molles et tu as pieds très loin. Je pense que tu pourrais t'y risquer surtout s'il y a des potes sur l'eau qui jettent un oeil sur toi.
j'en suis vraiment convaincu , mais c'est pas possible pour moi d'aller trop loin quand je suis de garde , là à la grande paroisse je lache mon téléphone à Alain (mono de la base )et si quelqu'un appel il me fait signe et hop je suis chez moi en 30 mn si besoin ,ce qui est impossible à faire vu la distance pour aller en mer :(
Mais je désespère pas ;) ( ou faut que je trouve une autre solution )
desolé pour le retard mais suis rentré hier apres midi de la somme , a peine le temps de decharger le matos et directos boulot perso tres bonne cession en 6.3 et 97 l , casi tout le temps au planing, même un peu surtoilé parfois tres heureux d'avoir fait la connaissance de nombreux kiffers et de pouvoir maintenant mettre des visages sur les pseudos ambiance tres sympa , vivement la prochaine !!
Bouli a écrit: Oui c'est kler nemo,par contre pour mon nouveau matos je crois que je suis pas prêt de l'essayer ,je pense pas trouver de solution avant fin août arffff ,je croise juste les doigts pour que la planche soit vraiment en bon état ,parce que si c'est pas le cas , ca va être durdur de ce plaindre auprès du vendeur 1 mois apres l'avoir acheté .
Je taf pas le week du 25 et 26 août ,bon c'est super loin mais si il y a moyen de nav au crotoy (tout dépend des prevs aussi) j'irais surement voir à quoi ressemble ce spot .
*ps heu!! si il y a du kiffeur aussi ,sinon j'irais pas en solo sur un spot que je ne connais pas ;)
Si le Crotoy fonctionne, ce serait étonnant qu'aucun kifer n'y aille
Véliplanchiste a écrit: En même temps, Le Crotoy c'est pas mal pour se bouffer ses premières vagues, surtout en ce moment que l'eau n'est pas froide. Elles sont vraiment molles et tu as pieds très loin. Je pense que tu pourrais t'y risquer surtout s'il y a des potes sur l'eau qui jettent un oeil sur toi.
+1
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Oui tout à fait d'accord avec vous ,le week prochain s'annonce avec du monde sur les routes ,mais si il y a du vent et des partants sur une session pas trop radical, je suis dispo et grave en manque de glisse