ok merci ric...20 euros de moins que ce qui est annoncé sur les sites... il est donné pour 1,5 kg. d'autres que toga et mirage ont un feed back sur les rdm gaastra ?
Toma, j'en ai 2 en rdm 75% des 2006, et pour l'instant j'touche du bois... ils sont intacts et ne m'ont pas lâchés quand il ne fallait pas... (mais j'ai eu ouï dire avant de les prendre qu'il y avait soit disant des trucs à leur propros, alors info ou intox?... j'sais poa... Mais le prix que j'ai obtenu m'a décidé à l'époque...
Ric & co faites signe quand vous déclenchez une commande je reflechis encore / gaastra (ou autre marque type amex) mais fo que je fasse vite j'ai plus de mat de 4m...
Salut Toma bon ben j aimerai faire peter une petite commande lundi ou mardi mais je vais en refaire une 10 jopiurs plus tard car les prix des planche devraient baisser Les i sonic qu on m a demandé etc je pense qu elles seront a 1000 E et non plus a 1200 A+ PS Toma si t as besoin d un prix d une autre reférence dis moi A+
Oui la wave 2006 a 899 E j ai eu le prix hier car je vais ptet en prendre une Mais finalement je vais ptet acheter la 2008 . Mais j heiste aussi avec la Usurf alors je vais demande plusieurs prix car mon choix est difficile
900€, c'est un super prix. Je pense que tu parles de l'exowave. C'est une super planche et je crois que la 95L ira très bien pour ton gabarit (95 kg) ; plus polyvalente que la Usurf dont le volume maxi est 85L, il t'ira bcp mieux, je pense. Je lorgne sur une Usurf 68 L comme planche de bas-ton mais ce sera pour l'année prochaine peut-être...
Je vais prendre une 85 L pour remplacer ma JP 84L. Je garde pour le moment ma JP FSW 98L pour lez ptit temps ... Il s agit bien de l exowave en effet .
Ric je me lache sur le C100 2006 de gaastra en RDM à 300...si tu peux me dégoter le 2007 au meme prix c'est encore mieux. On fait le meme deal que la dernière fois à Je te fais un chèque ? Pour l'adresse de livraison commune ça peut etre à mon boulot à condition qu'il n'y ait pas un container de boards (la dernière fois 12 voiles ça allait mais fo pas exagérer qd meme !!!!).
lu, je voulais savoir quelle réduction tu pouvais avoir sur du matos 2008 ou 2007, et qu'est ce qui serait le moins cher. J'ai jms trouvé sur les sites que je connais de matos exocet, comment tu te débrouilles ???? merci
Bon voila fin juillet j aurai 35 pct sur le matos 2007 ( si j ai bien compri) Toma je m occupe de la commande lundi en reprenant le boulot .Donc en gros ya demain et samedi pour demander des prix lundi je fais peter une 1ere commande et fin juillet une autre
Je parlais des voiles Toma et certainement des planches mais ptet des mats aussi .Je vais eclaircir tout ça .... Cette semaine chui en nav quand le magasin ouvre je peux donc pas appeler... 'tain il pourrait adapter ses horaires avec ceux qui foutent rien !!!
Ric de mon coté ça urge un peu coté mat...fais tu une commande finalement à Peux tu essayer de dealer le gaastra rdm wave C 100 2007 au prix du 2006 ou c'est vraiment niet ?
Ben moins cher que le Xspar de force 8 j en sais rien du tout surtout que je ne connais pas suffisamment pour comparer les marques ... Par contre je sais comparer la tune et jpeux te dire que sur un modele donné jte tapperai le meilleur prix !!!