Je propose une projection de la vidéo (montage par mon frangin) chez moi la semaine prochaine. Eh oui cette semaine je serai c?libataire :cool: Avis aux amateurs
Dès que le vent soufflera, Je repartira Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
Je propose une projection de la vidéo (montage par mon frangin) chez moi la semaine prochaine. Eh oui cette semaine je serai c?libataire :cool: Avis aux amateurs
je suis partant le le pack de biere qui m'accompagnera aussi
C'est l'occasion qui fait le larron... avant que je ne bouffe la cassette de rage de ne pouvoir la regarder Just let me check pour quel jour car j'ai une r?p?t la chemaine prosaine. A+
Je passe commande pour le cous? demain matin. Un royal est plutôt copieux. Et j'apporte une entrée froide "typique" + g?teaux orientaux. Alors si c'est 6, p'tet ben que 4 royaux feront l'affaire... (15/17 euros le royal environ je pense).
Qui fait le th? à la menthe à :cool: Qui fait péter le pinard à Pas de mauvais Boulaouane ! (ça flingue le conduit ! Mais il doit en exister du bon, faut juste trouver !) :P Ou alors un p'tit chûteau Lesparre en Graves de Vayres, plutôt... Si vous me faites confiance, je peux aussi me charger de la bouteille (tarif en sus !)