Vent O à OSO . O Ce n'est pas top en aileron mais bien en foil.. Je vais à la base Tom Souville avec mon fils et un de ses copains. Il me reste une place. Rdv à 9h à l'Isle Adam
Qui n'en veut ?
Joindre un fichier:
(326.46 KB)
(157.88 KB)
(104.74 KB)
(113.59 KB)
(156.83 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
KifferSurprise a écrit : Et donc comment était-ce ?
Très bien en foil, nul en aileron. On a eu du 13-20 noeuds fluctuant mais super bien orienté avec un passage mou et surtout très irrégulier de 14h30 à 15h30. Puis une dernière heure au top mais dont je n'ai pas profité car je me suis cramé à pomper l'heure précédente. Eau fraiche mais température supportable avec du soleil au début. 12 jibes avec une vmini supérieure à 8 noeuds. Le métier commence à rentrer.
Très bonne session en 6.0 aile de 660 puis aile de 930. De l'eau et du brouillard à l'aller et au retour mais du☀️ pendant 2 heures, puis un ciel bas mais du vent ( irrégulier) et des potos. What else? 77 km parcourus...Pas eu froid mais l'eau est froide...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Merci Phil pour la vidéo Effectivement orientation top mais vent très irrégulier rendant la navigation déplaisante en aileron...des risées sur le premier tiers du plan d'eau et rien ensuite. Après un aller-retour je décide de passer en foil pour le reste de la session et poursuivre mon apprentissage sur ce support.