shangu a écrit : Anneville marche par sud et plutôt haute débit descendant. le vent rentre bien en sud. Très bon pour jump et surf faut de la taille pour partir dans une série. ça fait longtemps mais ça peut le faire. Effet ça peut être calpoteux.
ca pourrait etre un bon plan pour dimanche
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : ... Sinon il y a une autre solution si il y a des amateurs pour un roadtrip, c'est aller passer tout le weekend au dossen
Ouai jsuis deg , j'y suis allé en Mai un WE de pétole avec ma mère (Roscoff), je suis passé au Dossen pour voir a quoi ça ressemblait, quand j'ai vu le spot, je me suis juré d'y revernir sur minimum 2 jours pour les Dep d'automne...
Ca tombe hyper mal, pile le WE famille en Normandie , mais clair que c'etait l'occaz a ne pas rater....
Dommage, c'est KO pour WE , pour oim en tout cas , mais j'aurai été sur les rangs
Je me pose également la question du we au dossen. Si on en reste aux prevs actuelles, le samedi sera certes très venté mais la houle de SO ne rentre pas. D'autant plus 2m sans période. Dimanche la houle est mieux mais toujours mal orientée. Mais le vent très sud permettra surement du side off coté rivière. La journée à prendre est finalement le lundi avec 4m+ de O/NO et 13sec. Encore faut-il pouvoir cramper le gros RV du boulot...