Pour ne pas oublier Marine qui subit la concurrence insidieuse et déloyale du Vendée globe, je reviens à la charge avec les pensées du jour du Grand sage dont vous avez largement plébiscité celle du 1er novembre partagée ici.
J'ai pris du retard, désolé. Pour me rattrapper, je vous épargne, même si elles présentent quelqu'intérêt, celles qui commencent par :
- "Il faut savoir se priver pour être dans l'abondance."
- "Personne n'oblige personne à choisir un maître pour devenir son disciple."
- 'L"être humain porte en lui son passé, son présent et son avenir."
- "La femme a beaucoup de reproches à faire à l'homme..", pour laquelle je considère Marine mieux placée que le grand maître pour en parler..
Je m'arrête pour aujourd'hui à celle du 10 novembre, que
je complète avec ce que le grand maître a, qu'il en soit pardonné, oublié :
"Un virtuose qui interprète un morceau, un étudiant qui passe un examen, un équilibriste qui marche sur une corde
, une windsurfeuse qui prend une vague à Maui ... si toutes les puissances en eux ne sont pas concentrées et en harmonie, le virtuose fera des fausse notes, l'étudiant bafouillera, et l'équilibriste se cassera les reins,
la windsurfeuse foirera son bottom. Car au moment où s'introduit un trouble, une dispersion, une dissonance, toutes les forces intérieures lâchent prise et s'éparpillent, l'homme
(la femme) n'est plus soutenu
(e).
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.