Re : CR Der du 16 octobre
#4
Réveillé à 5h30 j'en profite pour partir à 6h15 évitant ainsi les bouchons . Avec deux arrêts , je suis sur zone vers 9h45 il fait bon mais pas un pet. Ça fait peur et ça sent la carotte à plein nez. Seul espoir l'aéroport de St Dizier relève 13 kts de SSE.
Je grée 6.0 oeillet du haut et la grosse aile de 930 puis je pars faire un somme dans la voiture porte ouverte car il fait chaud. Une rafale me réveille 30 min plus tard. J'enfile la combi d'hiver . Grosse erreur car je serai obligé de m'immerger régulièrement dans l'eau pour refroidir la machine.
Ça commence doucement et je parcours 30 km avec ce combo .La douleur que j'ai au dos suite à un changement de robinetterie mal maîtrisée me gène uniquement lorsque je grimpe sur la board. Très bonne nouvelle. C'est hyper cool et facile de naviguer avec ce vent très light...30 km effectué.
Puis le vent prend des tours Pas mal de monde se met à l'eau et mon matos devient limite. 30 min plus tard , je passe en aile de 530 . Ça passe mais c'est très sportif pendant une heure ou deux . Il y a des claques à 20 kts , plus selon certains.
En fin de journée le vent baisse et devient très régulier, je passe en aile de 750 et j'enfile les bords et les jibes avec une grande facilité et sans forcer. J'arrête vers 18h00. Le vent souffle toujours mais je n'ai plus de piles et il va falloir conduire 3h.....
132km parcourus. Encore un super Der. On a eu peur car le vent a eu du retard par rapport aux prévs de Windguru.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"