Dans l’idée je suis motivé, mais la mise à l’eau semble un peu tardive, vers 14/15h, je n’ai pas de contrainte pour l’heure de retour en revanche. Concernant la force du vent, je ne me rends pas bien compte de l’effet d’accélération vs falaises… À suivre en fonction des prévisions ce soir!
On va sans doute se faire un 2eme départ de l'est parisien ... on dirait que le plan d'eau sera plutôt plat vu les prevs de houle. Du coup navigable dès 14h30 ? J'imagine un plan d'eau plutot frerride avec 7.2 ou 6.5 ...
Ça se tente...15 20 kts Ono à O Si c'est O vous pouvez rajouter 4 5 kts par rapport aux prévs de XC weather 6.0 7.0 en aileron... 5.0 6.0 en foil. Je pense que la mer sera agitée mais sans vagues.. On attend les CR...
Joindre un fichier:
(364.14 KB)
(232.34 KB)
(167.51 KB)
(152.30 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
les prevs ont perdu un peu sue Arôme qui annonce plus franchement du O NO .... ça le fait douter .... le foil là bas j exclue et je me sens pas très motivé pour tenter 7.5 ....
Petit cr du jour ! Direction poses ! !du vent prévu l am ! Arrivée un peu avant 13h30 peu de vent mais des foils plannent bien (wing et wind). Depart en 6.9 et grosse aile 1400 bricolée bon planning mais vitesse limitée. Vers 16h00 passage en aile de 1000. Ça devient top surtout que le vent monte et se stabilise ! 50 km effectués. Pour les algues ? Quelles algues...elles ont disparues depuis debut juillet, par quel miracle personne ne sait.! Bon vent sur calvi et idf et partout ailleurs!