confirmé, plutot 11h aussi, si possible. 11h30 ok sinon.
Vincent SA en direct Reef SA (en solo) sail SA (en solo) Stef92 SA papy_staff SA geforcejo SA gregui SA Playmo SA Beber (à confirmer) ? Surfthewave (à confirmer) AP78 (à confirmer) ?
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022
Solo/direct Vincent Reef Sailpo Antoine (covoit possible à Guyancourt..)
RV Orgeval à 11 h 00 Stef92 Beber (en tatation) - pas restau le soir Surfthewave - pas restau le soir papy_staff SA + remorque Playmo Ca peut faire un convoi... Dans ce cas je ne prends pas ma remorque.
Hello, sortie d une grosse charrette et ps trop de pratique en ce moment mais ca s annonce très cool demain, meme juste pour voir la mer et des camarades et avec un flotteur trop gros….
Salut, comme indiqué, je suis plus partant pour 11h.
Solo/direct Vincent Reef Sailpo Antoine
RV Orgeval à 11 h 00 Gregui, ok pour resto .. Stef92 Surfthewave - pas restau le soir papy_staff SA + remorque Playmo Ca peut faire un convoi... Dans ce cas je ne prends pas ma remorque.
RV 11h30 geforcejo Beber Vivelevent
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022
sailpower a écrit : Vous savez qu’en partant à 11 vous avez allez arriver à 13h à marrée haute et regarder la mer pendant presque 2h….
On est au courant, mais on prévoit large pour compter le temps de charger, les probables bouchons, les éventuelles pauses car Stef devient incontinent avec l'âge 😂 Bref, arrivée 13h c'est brut, l'arrivée nette c'est plus tard et là on est en plein été ça me va de regarder la mer un peu en discutant avec les copains 😉