sailpower a écrit : je suis plutot sur SA aussi peut etre en direct compte tenu de mes contraintes perso.
je fais une petite synthèse
Vincent SA en direct Reef SA (covoit a confirmer) sail SA (covoit a confirmer) Stef92 SA papy_staff SA geforcejo gregui Beber (en tatation) Surfthewave (à confirmer)
Au fait, Bison futé dit "jour rouge" pour les départs samedi...
+1 pour samedi SA Vincent SA en direct Reef SA (covoit a confirmer) sail SA (covoit a confirmer) Stef92 SA papy_staff SA geforcejo gregui Beber (en tatation) Surfthewave (à confirmer) Playmo SA
Info trafic, en plus d'un week-end de départ en vacances, le tunnel de l'A12 est fermé dans les 2 sens, (merci Sylvain)... Chier ☹️... Sinon ça sent la 4m...
Reef a écrit : Info trafic, en plus d'un week-end de départ en vacances, le tunnel de l'A12 est fermé dans les 2 sens, (merci Sylvain)... Chier ☹️... Sinon ça sent la 4m...
Aucune perturbation sur A12 sur le site Vinci donc tout est rentré dans l'ordre..
c'est vrai que quand j'avais regardé au debut, la descendante semblait moins ventée, mais ce n'est plus le cas. En revanche, si on prend des gros bouchons à midi, on peut planter aussi la descendante… Bison futé voit orange sur A13, pas rouge… 🤔🤨
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022
Je ne vais pas covoiturer, ça sera pour une prochaine. Je pense partir tôt histoire de manger le midi sur place et rouler cool. Je vous dis à demain J'espère aux pêcheurs... Vw T4 blanc. Et pas de resto pour moi le soir.