Je ne comprends pas pourquoi je ne n'ai pas les mêmes prévisions que Antoine alors que même Modele, même heure de refresh ... juste le nom du spot que j'arrive pas à trouver exactement (toujours renvoyé sur Antifer)
ikaris a écrit : Je ne comprends pas pourquoi je ne n'ai pas les mêmes prévisions que Antoine alors que même Modele, même heure de refresh ... juste le nom du spot que j'arrive pas à trouver exactement (toujours renvoyé sur Antifer)
Merci de l'explication Antoine. Je crois que au niveau condition ça serait top pour que je teste enfin ma dernière voile. Il y a juste un "léger" problème avec la température : météofrance annonce 10 degrés en pointe, ça serait plutôt couvert et surtout le vent de nord est va être bien froid.
Ok, on se dit RDV 9h45? Tu pensais prendre ta voiture? Antoine proposait de prendre sa remorque, mais à priori vers 11h. Comment voulez-vous vous organiser?
Clairement la navigation que j'ai fait dans des conditions un peu similaire il y a 10 jours m'a refroidi. Dommage pour le vent mais je vise un peu plus chaud.
Allez, on se motive! Pour ma part je roule en Kia Niro EV, encore jamais fait de covoit en électrique avec le matos… Peut être plus sage de prendre ta 308. Je prends une planche et 3 voiles si ça passe?
Les prévs sont très bonnes avec déjà 14 kts de NNE au Havre. Je tente une prévision 5.5. 6.0 en planche.( Gabarit de 75 kg) 4.5 5.0 en wing Pour Cyber Bonne nav...
Joindre un fichier:
(156.84 KB)
(351.55 KB)
(165.49 KB)
(266.34 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Je confirme. A part une petite demi-heure vers 15h ou les nuages et un léger crachin ont fait baisser le vent. C'était bon en 4.5. Dès fois un peu de mal à décoller près du bord mais assez fort passé l'entrée du port. Vers 16h soleil et un bon 25 noeuds à 500 m du bord . J'étais à la limite dans les rafales avec ma wing sur un terrain bien défoncé. J'ai essayé de lâcher ma voile sur les descentes au retour mais à chaque fois gamelle. Retour sans embouteillage malgré la fermeture de l'A13. Session complètement validée.