razcaillou a écrit : Dispo pour nav mais un peu trop rouillé pour de la vague, horaire de marée bien calée, est ce qu'un Crotoy fonctionnerai pour SSO ?
Alors de mémoire on avait fait la tempête Alex avec pridjou en sud sud ouest...et ben c était pas si mal.. bon les puristes diront que le plan d eau n est pas glissant, mais ya des vagounettes si ça rugit en Manche ( ce ki est prévu.. ) Si ça reste en l état j'en serai..si ça baisse j irai à wissant
Merci Nalex pour ton retour, même si c'est pas idéal je me sens pas d'attaque pour aller me faire broyer à Wissant donc je vais probablement tenter le coup.
MH à 13h30 en entrée de baie de somme donc faut viser 11h30 sur place et mise à l'eau vers midi c'est à peu près ca?
Bon en l état je lâche le chnord..c cartouche et g pas envie de me faire remuer... Allez je tente le crotoy..iles adam vers 10h pour ceux que ça tente.. Sans réponse j irai direct..
Bon razcaillou changement de programme..les modèles ds le nord ont changé..c costaud mais gerable.. J annule le crotoy .. Si jamais ça reprend Des tours j envoie 1 message vers 9h .. Desol et bonne nav si tu y vas
Ca a l'air gérable à Wissant : sur la webcam : 1 planche à voile (au moins 4,5 je dirais) et un windfoil Belles vagues et assez d'intervalles entre les séries pour passer les mousses.
2 kites sur la webcam de Fort Mahon 58 km/h de vent S - 12,8°C Pas loin de ce que je suis prêt à tenter au prochain coup...
Ou à la rigueur Saint Jouin Bruneval... avec un meilleur ensoleillement et moins de sable qui vole...
Au final jme suis arrêté sur wimereux...pil poil side , plein sud, g commencé en 4.0 86 litre, puis g mis 92 litre..c était mieux... Le vent a fait des yoyo mais globalement bonne session avec 1 peu de vague, 1 bonne vingtaine de planchous.. Dodo ds le van et montante demain matin à wiwi.